Je trouve ses titres absolument génials particulièrement Honey, in this world et bien d'autres...
on entend plus parler de lui, moi je l'attend avec impatience !!!
Que pensez-vous de Moby ?
Forum Fans ouvert par hendrixyoung 8 messages 73 vues
membre_supprimé
Si, si, moi j'overkiffe.
D'ailleurs, j'me rappelle que j'avais bien été étonné quand j'avais entendu un de ses albums, Animal Rights... A la place de la musique calme et planante qu'il balance d'habitude, c'est du gros "punk" baveux et crasseux.
D'ailleurs, j'me rappelle que j'avais bien été étonné quand j'avais entendu un de ses albums, Animal Rights... A la place de la musique calme et planante qu'il balance d'habitude, c'est du gros "punk" baveux et crasseux.
N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison.
Frank Zappa
Frank Zappa
membre_supprimé
désolé je n'aime pas Moby
J'en ai assez d'entendre à la radio,les mêmes sons et les mêmes tempos,ll faudrait que la musique s'affole,tout comme au bon vieux temps du rock'n'roll.
membre_supprimé
un de mes artistes prfèré! il touche un peu à tout les styles!! le rock,la funk, le hip hop,l electro,la soul, le blues... et puis en plus d'étre un bon musicien et compositeur c'est aussi un trés bon guitariste!
les albums ambiant animals right,play,18,hotel sont sublimes!
les albums ambiant animals right,play,18,hotel sont sublimes!
kan zot néna pa rien pou di, coz pa! surtout pou di nimport kwé su un nafer ou coné pa! allé narvissa!
) j'adore l'album Moby Play !!!!