...oui donc moi je dit qu je suis fan parce que c'est vrai, c'est trop un bon groupe ils font des supers chansons et tout et puis Candice ♥
♥Forum Fans ouvert par le métalleur 52 messages 1 178 vues
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
...
♥
et pis les paroles sont sublimes!! bon j'écouterai pas toute la jouirnée vis a vis de ma mère et des voisins , mais leur musique tient vrément la route!
mais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux !slipknot499 a écrit :Eths c'est bien mais domage qu'on ne comprenne pas toujour les parolesmais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux !
pumpkins a écrit :Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.
"casa psycho" a écrit :pumpkins a écrit :Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.
^^ tiens , je mis attendait^^ tu sais quoi? elle a fait toute une chanson sans crier ^^ enfin bréff c'est vrés qu'elle chante pô trop
le métalleur a écrit :"casa psycho" a écrit :pumpkins a écrit :Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.
^^ tiens , je mis attendait^^ tu sais quoi? elle a fait toute une chanson sans crier ^^ enfin bréff c'est vrés qu'elle chante pô trop
oui mais qu'est-ce qu'elle chante bien (les deux chant et cri)![]()
![]()
![]()