Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

que pensez vous de Eths ?

Forum Fans ouvert par le métalleur 52 messages 1 178 vues

Répondre

que pensez vous de Eths ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
ou la je vote sur mon topic ?-( ...

oui donc moi je dit qu je suis fan parce que c'est vrai, c'est trop un bon groupe ils font des supers chansons et tout et puis Candice ♥ :love: ♥
image expirée
split-
split-

Artiste très motivé

403 messages

moi je trouve ce groupe super, avec de bonne paroles et tout. jpense pas écouter ça à longueur de journée quand même. mais un peu de Eths ne fait jamais de mal :D

nb: oooohhh c'est trop bien Beck ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'aime bien... j'trouve que Candice crie trop bien ^^... chante bien aussi :-P et pis les paroles sont sublimes!! bon j'écouterai pas toute la jouirnée vis a vis de ma mère et des voisins , mais leur musique tient vrément la route!

ps: beck effectivement c'est génial!
quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre (ouuu le jeu de mots bidon^^)
moi.
membre_supprimé
membre_supprimé
Eths c'est bien mais domage qu'on ne comprenne pas toujour les paroles ?-( mais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux !
membre_supprimé
membre_supprimé
allez les gens ditent ce que vous pensez !!
image expirée
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
slipknot499 a écrit :Eths c'est bien mais domage qu'on ne comprenne pas toujour les paroles ?-( mais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux !

oui moi aussi j'ai un problème avec les paroles, alors je les lis ^^ mais bon... le groupe reste bien quand même!
[je rac' ma vie ^^ ] candice a pris des cours de chant pour l'album sona ^^ ça ma fait délire quand j'ai lu le truc... genre " quoi elle chante sans savoir???" Enfin le truc c'est qu'elle...humm... "crie "super bien , au début une personne qui ne connais pas peu croire que c'est un mec!!en fait c'est ça qui me plait le plus, avec les paroles bien sur! :D

pff je parle pour ne rien dire là ^^ désolée... comme je l'ai d'jà dit je me fait vieille!!! :-[
quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre
moi.
membre_supprimé
membre_supprimé
franchement j'aime bien
vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive :D

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
membre_supprimé
membre_supprimé
pumpkins a écrit :Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.

^^ tiens , je mis attendait^^ tu sais quoi? elle a fait toute une chanson sans crier ^^ enfin bréff c'est vrés qu'elle chante pô trop
quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre
moi.
membre_supprimé
membre_supprimé
"casa psycho" a écrit :
pumpkins a écrit :Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.

^^ tiens , je mis attendait^^ tu sais quoi? elle a fait toute une chanson sans crier ^^ enfin bréff c'est vrés qu'elle chante pô trop

oui mais qu'est-ce qu'elle chante bien (les deux chant et cri) :love: :love: :love:
image expirée
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est impressionnant c'est vrai ensuite ça me laisse de glace.
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
membre_supprimé
membre_supprimé
le métalleur a écrit :
"casa psycho" a écrit :

oui mais qu'est-ce qu'elle chante bien (les deux chant et cri) :love: :love: :love:

ouai ...
n'ai pas peur d'être con... soit çe que tu es, soit vrais avec toi même!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aime bien mais bon c'est pas trop un bon groupe j'trouve... ia pas trop de melodie :/
‡ When i pu† my lips like †his, i wan† you †o kiss me ‡
mout-chan
mout-chan

7 messages

Je n'ai écouter qu'une seul de ces chansons et je trouve qu'elle a une très jolie voix quand elle ne "crie" pas !
Répondre à ce sujet