J'ai pu tester le modèle au dessus (le Super Champ) qui doit couter ... heu 40€? rien de plus par rapport au super champ, mais passe de 5 à 15w (toujours à lampe)
Déjà 5W ça envoi pas mal, alors 15 ...
Je pense qu'avec les diférentes modélisation (plus le canal FX qui a un tremolo, delay, reverb ...) il est pas mal polyvalent, j'ai trouvé une saturation assez "métal" j'ai essayé de jouer un truc comme metallica, même si on pourrait avoir un cliché fender = vintage, là ça sonnait plutôt bien.
Tu as le choix entre 15 "voicing" différents (qu'on peut retrouver ici:
http://www.youtube.com/watch?v=-aGMTrL0pGg)
Mais bon je pense que tu n'auras pas le même son, le mec qui test dit avoir une fender telecaster, j'ai pu tester avec ma guitare et je n'ai pas du tout retrouver ces sons là.
En bref, comme tu peux le voir, 15 choix bien different, c'est sympa xD (en fait je n'ai pas grand chose a dire ...)
Voila, après, je n'ai pas essayé de pédales d'effet, si ca rend bien dessus ou non, après avoir testé différents amplis, j'ai pu constater qu'il y avait des différences de sons selon les amplis, mais celui-ci j'ai testé en magasin (avec ma guitare <3) je n'ai pas pu le tester à fond.
Sinon chez moi pour pas embêter les voisins j'ai un Marshall MG10 -_-' (avec tout de même une boss MT2 pour changer de la disto très mole voir immonde) et pour l'instant il me va nickel (et je joue tout seul chez moi il me convient parfaitement, surtout avec son entrée "CD" ou on peut brancher le MP3, assez pratique)