Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

que pensez vous de bob marley ?

Forum Fans ouvert par mick jagger 33 12 messages 54 vues

Répondre

que pensez vous de bob marley ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

Pour moi Bob marley, c'est le reggae..personne n'a fai tmieux a son époque, personne ne fera mieux...

c'est le seul que je peux écouter pendant des heures..sa musique a une vraie puissance :bravo: :love:
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
membre_supprimé
membre_supprimé
Il aurait fallu une réponse intermédiaire entre "génial" et "pas génial". J'ai du répondre de cette dernière manière alors qu'en fait j'aime bien!
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
membre_supprimé
membre_supprimé
Bob marley, c'est un joueur de guitare et non un guitariste, jeu assez simple mais très éfficace.
Ce mec est enterré avec sa guitare Gibson!
Gibson les paul standard 40ème anniversaire à vendre.
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi le raggae c'est bob marley 8-)
d'accord il y a d'autres bons groupes, mais franchement c'est vraiment génial ... :bravo:
(-)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime bien :-) C'est sur ya d'autre groupe de reggae mais bob marley franchement c'est dur de trouver mieu ;)
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

j'ai des fonds de tiroirs enfumés de vieux morceaux de bob marley, et ils sont extraordinaires..j'aime aussi d'autres groupes, comme les congos, toots and te maytals, dub inc, mais franchement marley, a une vraie voix, et une richesse de composition, de musique, carément au dessus de tout...
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

somalien a écrit :Bob c'est bien mais y a 40 000 autres groupes de reggae à écouter, des plus originaux, des plus rythmé, des plus mélodiques... Faut arrêter d'être passéiste...

Entièrement d'accord avec toi. Faut arreter de résumer le reggae à Bob, c'est lassant. C'est comme ceux qui résume le rock'n roll à Elvis. Faut gratter un peu derrière pour voir que d'autres artistes sont tout aussi bon mais moins connu.
Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
titiman007
titiman007

Petit causeur

Petit Downloader

44 messages

Je l'adore celui la:D
Répondre à ce sujet