Que pensez-vous de
Forum Fans ouvert par alert system killed 22 messages 464 vues
Que pensez-vous de
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'adore simple plan.
j'aime toute leur zic
j'ecoute que ca
j'aime toute leur zic
j'ecoute que ca
tu critique TH (que j'aime pas non plus) et tu nous parle de rock en disant que tu n'écoute que simple Plan... dommage...
Dover, no one is innocent, kaizerchief, block party, Houston swing engine, Mogwai...et j'en passe aller, creuse un peu y a de quoi te faire aimer le rock a outrance... bonne écoute!
Dover, no one is innocent, kaizerchief, block party, Houston swing engine, Mogwai...et j'en passe aller, creuse un peu y a de quoi te faire aimer le rock a outrance... bonne écoute!
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
CHI SI FERMA E'PERDUTO
membre_supprimé
Moi je les ai découvert graçe à la pub pour la voiture, j'ai trouvé que la musique collais bien aux images.
LINKIN PÔRK
LINKIN PÔRK
membre_supprimé
pourquoi (dommage)j'ai dit que j'ecouter que ca mais c'est pas vrai
j'ecoute aussi:kyo
killerpilze
superbus
nirvana
acdc
avril lavigne
.....et plein de truc dans le genre
et ou tu a vu que je critic thle rock c'est mechent
le metal c'est violent
et le rap c'est chient
le metal c'est violent
et le rap c'est chient
membre_supprimé
simple plan c'est exelent.je kifffff
le rock c'est mechent
le metal c'est violent
bartoi en courent
aven que je te casse les dents
le metal c'est violent
bartoi en courent
aven que je te casse les dents
stellien a écrit :pourquoi (dommage)
j'ai dit que j'ecouter que ca mais c'est pas vrai
j'ecoute aussi:
kyo
killerpilze
superbus
nirvana
acdc
avril lavigne
.....et plein de truc dans le genre
et ou tu a vu que je critic th
J'invente rien, sur le forum réservé au fan de TH tu dis texto que ce n'est pas du rock ou de la musique... pas obligé de te vexé non plus je te donnis juste des pistes de rock under... fait comme tu veux
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
CHI SI FERMA E'PERDUTO
membre_supprimé
je ss pas tro fan.
sam
sam
Ceci: HAAAAAAAHAHAHAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAAAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAHAHAAAHAAAAAAAAAAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAHAAAHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolé fallait que ça sorte
desolé fallait que ça sorte
AAAAAAAAAAAAAAhahahaaAAAAAAAAAAAaaaahahahaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAhahahaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
Ba Simple Plan c'est un peu la porte qui s'ouvre pour les ados pour entrer dans le monde du rock, ni plus ni moins, mais surtout pas plus.
METAL POWERRRRRRR, ou Power Metal comme vous préférez.
membre_supprimé
machine head a écrit :Ba Simple Plan c'est un peu la porte qui s'ouvre pour les ados pour entrer dans le monde du rock, ni plus ni moins, mais surtout pas plus.
wé et encore...c'est un groupe que je trouve médiocre (désolé pour les fans).
membre_supprimé
oui moi j'adore aussi, mais je n'en ecoute pas tout le temps, je ne suis pas fan!
J'aime bien leur nouvelle song "When I'm gone" elle déchiiire!
Malgrés le respect que j'ai pour ce groupe, je trouve qu'ils empreintes trop le son d'autres groupes...
J'aime bien leur nouvelle song "When I'm gone" elle déchiiire!
Malgrés le respect que j'ai pour ce groupe, je trouve qu'ils empreintes trop le son d'autres groupes...
Je suis jeune, je n'ai que 16 ans mais je connais bien The Cure, ma mère étant fan de ce groupe depuis sa jeunesse. J'ai vraiment du mal a définir les style musicaux...Moi mon vocabulaire c'est : Hard-rock, rock, métal...Voilaje connais vite fait...E
buffalo soldier a écrit :Je ne les respecte même pas ils ont rien inventé même pas leur son. La plupart de la scène pop-punk américaine a tout pompé sur Green day et Offspring c'est simple. Voilà.
Wé moi j'aime pas c'est le genre recopiage et non-originalité au lieu du rock.
Ca se voit très facilement pour imaginer la musique il m'a fallu de jeter un coup d'oeil aux poster et a un clip:
- Look a la djeunes pour les djeunes
- Les paroles j'y passe ...la chanson I'm Just a Kid l'explique largement
- L'originalité du saccage d'hôtel et du je m'en foutisme exagéré a peine pour le clip
- Le chanteur a peine mis en avant au lieu de vue d'ensemble du groupe qui serait plus logique
- le batteur tres content quand on le voit sur le clip( a cause de l'omniprésence du chanteur) se met a faire le gros bourrin au lieu de se concentrer sur le rythme
- la guitariste se prete a des contorsions qu'on voudrait nous faire passer pour de la prestance scénique
alors qu'il ne fait que 3 accords .
Voila j'aimerais bien ne pas me faire pas assair par les fans car le guitariste est capable de faire 4 ou 5 accords alors que j'ai dit qu'il en faisait trois...
CitationWé moi j'aime pas c'est le genre recopiage et non-originalité au lieu du rock.
Ca se voit très facilement pour imaginer la musique il m'a fallu de jeter un coup d'oeil aux poster et a un clip:
- Look a la djeunes pour les djeunes
- Les paroles j'y passe ...la chanson I'm Just a Kid l'explique largement
- L'originalité du saccage d'hôtel et du je m'en foutisme exagéré a peine pour le clip
- Le chanteur a peine mis en avant au lieu de vue d'ensemble du groupe qui serait plus logique
- le batteur tres content quand on le voit sur le clip( a cause de l'omniprésence du chanteur) se met a faire le gros bourrin au lieu de se concentrer sur le rythme
- la guitariste se prete a des contorsions qu'on voudrait nous faire passer pour de la prestance scénique
alors qu'il ne fait que 3 accords .
Voila j'aimerais bien ne pas me faire pas assair par les fans car le guitariste est capable de faire 4 ou 5 accords alors que j'ai dit qu'il en faisait trois...
+1