Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

que pensez vous d'iron maiden

Forum Fans ouvert par tighidrus 10 messages 60 vues

Répondre

que pensez vous d'iron maiden

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
Interssant ...
image expirée
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Sans opinion.

Ah si, ils maitrisait peut être mieux leur langue que toi. Enfin j'espère pour eux.
www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====&gt MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI!
De l'argent leur suffirait...
membre_supprimé
membre_supprimé
au temps pas faire de sondage 8-) lol
Cone McCaslin est un grand bassiste
membre_supprimé
membre_supprimé
Sans opinion ... ?-(
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . :hammer:
Qui est hexakosioihexekontahexaphobe ? ... et Hippopotomonstrosesquippedaliophobe ?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je connais pas mais je sais que la fender strato. signature iron maiden est trés belle et trés cher
le dancefloor y en a marre, le rock c'est bien mieu
to_007
to_007

Artiste très motivé

421 messages

Maiden c'est trois groupes:
Le 1er avec di'anno au chant et les 2 premiers albums(le meilleur de loin)!! :maitre:
Le 2èmè avec dickinson au chant et la ca se gate,la musique devient plus technique et sophistiquée,c'est encore bon,mais nettement moins instinctif et urgent!!(j'aime moins)
Le 3ème avec gers et donc trois guitares,Maiden n'est plus!!Perte d'impact avec 3 grattes,et ce blond sur scène est vraiment impinable!! 8( Il en fait vraiment trop(grands écarts a tout va),faudrait pas oublier que le public de Maiden est constitué de beaucoup de gens qui avoisinent les 40 piges et qui n'aiment pas toujours le rock'n'roll circus!!!
Dehors Blondin tu gaches tout!! :hammer:
to_007
to_007
to_007

Artiste très motivé

421 messages

Maiden c'est trois groupes:
Le 1er avec di'anno au chant et les 2 premiers albums(le meilleur de loin)!! :maitre:
Le 2èmè avec dickinson au chant et la ca se gate,la musique devient plus technique et sophistiquée,c'est encore bon,mais nettement moins instinctif et urgent!!(j'aime moins)
Le 3ème avec gers et donc trois guitares,Maiden n'est plus!!Perte d'impact avec 3 grattes,et ce blond sur scène est vraiment impinable!! 8( Il en fait vraiment trop(grands écarts a tout va),faudrait pas oublier que le public de Maiden est constitué de beaucoup de gens qui avoisinent les 40 piges et qui n'aiment pas toujours le rock'n'roll circus!!!
Dehors Blondin tu gaches tout!! :hammer:
to_007
13thfloor
13thfloor

Artiste en devenir

528 messages

to_007 a écrit :Maiden c'est trois groupes:

Tout à fait d'accord. J'ajouterai quand même que Dickinson est une bête de scène avec du charisme, très participatif pour le public mais un timbre de voix très spécial et très différent de son prédécesseur.
Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

Franchement faut réfléchir avant de faire un sondage, tes deux derniers choix sont débiles et tu passes trop d'un extrême à l'autre (Dieu ==&gt écouter du Carlos ou le tuer), fais une transition entre les deux limite..
"2+2=5"
"Cherche l'endroit, découvre l'envers"
"F*ck the school I wanna be a panda!!"
Répondre à ce sujet