Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Que pensez vou de Simple Plan?

Forum Fans ouvert par hot chocolate 156 messages 5 845 vues

Répondre

Que pensez vou de Simple Plan?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
Simple plan a rien inventé ou cree. Je ne vois aucune originalité dans simple plan !
Enfin...ca reste mon avis et vous en pensez ce que vous voulez. 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
de toute façon, Jeff Stinco, le guitariste de Simple Plan dit :"On a arrêté de se préoccuper de ce que les gens pensaient de notre musique. Le morceau "shut up" peut se traduire par: Taisez vous, on avance, on suit notre propre chemin. Si cela ne vous plait pas, :-( vous pouvez vous tirer parce que nous, on continue! :D " Voila
membre_supprimé
membre_supprimé
lcs a écrit :Simple plan a rien inventé ou cree. Je ne vois aucune originalité dans simple plan !
Enfin...ca reste mon avis et vous en pensez ce que vous voulez. 8-)

C'est claire que c'est commercial mais je trouve ca sympas, pas obligé d'etre hyper original pour prendre plaisir à écouter ;) Non c'est bien simple plan des mélodies sympas et c'est tout ce que je leur demande :D
membre_supprimé
membre_supprimé
je les ai vus à 1 festival en juillet ( Werchter)
ils débutaient la journée
pour moi c'est sympa
mais sympa et c'est tout
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je trouve que c'est un groupe super !!! ils font de la trop bonne musique !!
:hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
MOA aussi j'adore ce groupe :bravo:
mais bon c'est agreable a ecouter mais je préfère sum41 ou green day ou the matches
:bond: WAZA a tous !!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba moi j'adore et c'est tout. Mais je comprend que d'autres aiment pas car c'est trop commercial, et c'est leur avis. Mais moi je reste fidèle à eux et je vais au concert le 10 Février
sunset boulevard
sunset boulevard

Artiste motivé

163 messages

Simple plan j'adore la première musique que j'ai écouté d'eux j'ai adoré. Seul prob je trouve que ca ressemble beaucoup à d'autres groupes même que je croyais que c'était un autre.
A fond dans Misanthrope !!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
quelqu'un a parlé d'un concert? le 10 février? ou?
:hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
Je n'aime pas trop je dois dire 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
il me font plus penser a des play boy avec leur look qu a un groupe de musique :D
membre_supprimé
membre_supprimé
moi aussi je trouve que ca s'ecoute bien, mais rien a voir avec greenday :maitre: comme tu dit lilicerockattitude :D
Répondre à ce sujet