voila j'envisage d'acheter cette basse !quelqu'un l'a t'il a la maison ou essayé enfin donné moi vos avis !merci a tous
le liens:http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Ibanez-BTB-770-PB-AM-Amber/art-BAS0003801-000
que dire de cette basse?
Forum Basse ouvert par lio58 10 messages 76 vues
membre_supprimé
C'est une bonne basse
!
Pas pour un debutant
J'ai vue sur un forum que les basse Ivanez sont exemente avec un bon rapport qualité pris
!
Pas pour un debutant
J'ai vue sur un forum que les basse Ivanez sont exemente avec un bon rapport qualité pris
Hendrix est et resteras le Dieu des Dieus...
membre_supprimé
Mouai sa reste Ibanez faut aimer le manche ! Je suis pas convaincue de leurs préampli mais c'est plutôt bon côté réactivité et polyvalence. Bon micro, bonne lutherie. Donc pour moi presque tout bon or mis se manche d'allumette !
Cunégonde desapprouved flooder
image expirée
G&L Musicmaster mes amours !
image expirée
c'est vrais que le manche des ibanez est vraiment très fin, même sur les 5 cordes (je le sais, j'en est une
). moi je trouve ça super agréable, ça permet de gagner en vitesse. pour le preamp je suis du même avis que viking666. moi j'irais plutot voire cher cort avec leur A-4 (même prix, meilleur lutherie que les ibanez...).
tool c'est trop bon !!!
merci pour vos avis. perso le manche ibanez j'aimes bien c'est vrai que tu gagnes en rapidité et coté préamp je sais pas j'ai une ibanez sr300 et c'est pas mal!maintenant j'ai une vulgaire copie jb passive ou je suis obligé de baisserle volume par rapport a l'ibanez!mdr
maintenant faut que je trouve un mag qu'il l'a en stock pour l'essayer!
maintenant faut que je trouve un mag qu'il l'a en stock pour l'essayer!
SOYONS ROCK' N 'ROLL!! et comme dit cantat!! soyons desinvoltes !!! n'ayons peur de rien !! TTTTTOOSSTTTAAAAKYYYYYY !!!!!!!!
Une passive plus puissante qu'une active ?
Tu devrait peut être changer de pile ! Enfin si elle a plus de niveau de sortis c'est non plus un mal. Regarde peut être a monter le micro de ton ibanez. Le manche est plus fin pas plus rapide hein
Faut pas déconner non plus, un manche de Jazz Bass c'est aussi très "rapide"... La vitesse viens du joueur pas de la basse
Sinon moi Ibanez je trouve sa fadasse, or mis quelques une comme l'ATK et la JTKB
Sinon moi Ibanez je trouve sa fadasse, or mis quelques une comme l'ATK et la JTKB
Cunégonde desapprouved flooder
image expirée
image expirée