Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Qu'est ce qui se passe ?!(BUG)

Suggestions Partoch.com ouvert par yayann59 8 messages 175 vues

Répondre
yayann59
yayann59

Artiste en devenir

508 messages

Il y a comme un problème avec certaines de mes tablatures publiées...

EXPLICATIONS :
Hier je regardais le nombre de visite de mes tabs' , tout était normal.
Mais aujourd'hui , quand j'ai regardé , certaines avait perdu la moitié de leurs visites.

Heu...Comment sa se fait ?

C'est normal , ou c'est un bug ?

Merci d'avance :$

Yayann59 8-)

ROCK N' ROOOOOOOLL !!! (-)
Penser a toi , c'est comme jouer de la guitare : Je ne peux pas m'en lasser , je ne peux pas m'arréter.Tu es ma drogue , ma dependance.Je suis accro.Accro a toi... I Love You
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

Certainement un bug.
Je vais jeter un coup d'oeil.
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Il me semble que c'est le cas pour tous les tabbers ;)

La décompte doit correspondre aux 100 derniers jours ( ou moins ??? ) de visite à partir du 100e jours ( ou moins ??? ) aprés le dépot de ta tab &gt&gt&gt à confirmer.

Exemple :
Durant les 100 premiers jours aprés le dépot, ta tablature est " visitée " 60 fois...le 100e jours, ton compteur indiquera 60.
Si du 101e au 200e jours, ta tablature est " visitée " 30 fois...le 200e jours, ton compteur indiquera 30 et non pas 90.

Clair ? pas clair ?

(-)
yayann59
yayann59

Artiste en devenir

508 messages

Non , j'ai toujours pas compris ?-(
Penser a toi , c'est comme jouer de la guitare : Je ne peux pas m'en lasser , je ne peux pas m'arréter.Tu es ma drogue , ma dependance.Je suis accro.Accro a toi... I Love You
hupo15
hupo15

Sous Dieu du Forum

4 336 messages

En gros tous les 100 jours le compteur repart à zéro?
image expirée
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

Non, pas remis à zéro :-( &gt&gt&gt c'était un exemple.

Autre exemple &gt&gt&gt Durant les 15 prochaines années, ta tablature aura peut'étre été visité en tout 25973 fois, mais ton compteur n'affichera que le nombre de visite des 100 derniers jours...85 fois ou moins ou plus ;)

D'ailleur, il me semble que c'est le méme systéme pour le décompte des messages de chaque membre sur le forum
&gt&gt&gt Hupo15...91 messages sur 100 jours

Toujours pas clair ??? :$

(-)
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 261 messages

sandinista a écrit :Il me semble que c'est le cas pour tous les tabbers ;)

La décompte doit correspondre aux 100 derniers jours ( ou moins ??? ) de visite à partir du 100e jours ( ou moins ??? ) aprés le dépot de ta tab &gt&gt&gt à confirmer.

Exemple :
Durant les 100 premiers jours aprés le dépot, ta tablature est " visitée " 60 fois...le 100e jours, ton compteur indiquera 60.
Si du 101e au 200e jours, ta tablature est " visitée " 30 fois...le 200e jours, ton compteur indiquera 30 et non pas 90.

Clair ? pas clair ?

(-)

C'est bien ça ;)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
hupo15
hupo15

Sous Dieu du Forum

4 336 messages

sandinista a écrit :Non, pas remis à zéro :-( &gt&gt&gt c'était un exemple.

Autre exemple &gt&gt&gt Durant les 15 prochaines années, ta tablature aura peut'étre été visité en tout 25973 fois, mais ton compteur n'affichera que le nombre de visite des 100 derniers jours...85 fois ou moins ou plus ;)

D'ailleur, il me semble que c'est le méme systéme pour le décompte des messages de chaque membre sur le forum
&gt&gt&gt Hupo15...91 messages sur 100 jours

Toujours pas clair ??? :$

(-)
Ah oui! C'est bon j'viens de comprendre, j'avais jamais compris, merci ;)
image expirée
Répondre à ce sujet