J'ai un petit budget pour me faire plaisir en cette période de crise et de dernier tiers pour les impots :)
En gros j'ai entre 800 et 850€ pour m'offir une PRS Singlecut SE (qu'on peut trouver à 460 € en magasin à Paris) en gros ça me laisse environ 400 € pour un ampli.
En ampli, je n'y connais vraiment pas grand chose. j'ai testé des petits trucs (Fender Champion 600...) des 5 watt à lampes et je trouve ça sympa mais très typé et pas assez polyvalant.
Ensuite, je me suis orienté vers le petits pod de LINE 6 et en fait j'ai une très bonne chaine HIFI et je voulais brancher le PoD dessus, mais c'est pas du tout étudié pour... et j'ai pas envie de réinvestir dans une console et des moniteurs... J'ai eu tout le matos de home studio imaginable et je n'ai plus envie... Tout ce que je veux, c'est une grate et du rock 'n roll :)
Ce que je joue : du blues, du rock (stones, led zep...) et du punk rock (NoFX, Ramones, stooges...)
Ce que je voudrais : un ampli (combo) à 400 € qui me permette de jouer tout ça... Sachant que je choix de la PRS est déjà assez ancré et qu'il faudra beaucoup d'argument pour me faire revenir dessus, puisque j'aime déjà cette guitare de tout mon coeur...
Si vous avez des idées, je suis preneur...