Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

projet zvex wah probe

Forum Bricolage ouvert par _metallica 4 messages 81 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
bonjours à tous je voudrais me lancer dans la construction de cette pédale si possible la zvex wah probe

http://www.youtube.com/watch?v=z15rjzYiS7Q&feature=related

je trouve le principe pas mal et j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait cette pédale et si quelqu'un avait des plans de fabrication ou autres je suis preneurs.

merci de votre aide
() _ ()
(='.'=) grand chevalier du lapinou
(";)-(";)
predtech
predtech

Pilier de Forum

1 458 messages

#3
Je trouve ce principe très original et sympa, mais si on excepte le côté usure des mécaniques, ne vaut-il mieux pas avoir une wha classique ? car au final tu bouges ton pied de la même manière, à la différence que tu dois faire l'effort de le garder en l'air au dessus de la pédale, ça doit fatiguer au bout d'un moment.
membre_supprimé
membre_supprimé
#4
merci titi 55 pour le site bien pratique c'est sur ça risque d'être dur mais bon 350 € la pédale ça fait cher

predtech c'est justement le fait qu'elle ne soit pas comme toutes les autres qui m'attire vers cette pédale et le pied tu peut aussi le poser a coté quand tu ne t'en sert pas ça ne doit pas gêner
() _ ()
(='.'=) grand chevalier du lapinou
(";)-(";)
Répondre à ce sujet