J'ai trouvé un mec bien sympas qui explique avec les tablatures, comment jouer certaines musiques: http://www.youtube.com/user/boudartiste voilà, il y a de quoi faire pendant un moment quand on débute et plus !!Moi il m'a vachement aidé j'espère qu'ils vous aidera aussi!!
A+ et bonne
Très sympa ce guitariste, un soupçon timide mais il controle. En tous les cas tu as bien fait de le nommer sa démarche est très sincère et désintéressée. Merci.
Je me suis mal exprimé je voulais dire qu'il fait celà en toute simplicité, il ne vise rien d'autre que d'aider. Il est vraiment très attachant avec ses quelques hésitations.
Yeah sympa comme mec, j'ai appris un nouveau morceau grâce à lui ^^. Il apprends bien etc... pour les débutants je le conseil ^^, en plus il est français alors .
Ouai il explique bien et c'est bien fait . Par contre quand j'était avec ma folk et qu'il disait " aujourdhui un morceau de reimstein " j'avais l'air bête .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
c'est pas mal du tout !!
je suis etonné de voir du linkin park en accordage standard. la tab indique E-A-D-G-B-e en accordage mais il fait des barrés style drop D....bizare.
Edit Eratum : il dit bien que l'accordage est detuné en C# mais il a laissé les notes standards sur la tab.
Sinon, y'a un autre prof qui parle français et qui est à mon avis plus compétent, c'est lukesolo99 sur dailymotion. Il a fait plein de leçons sur pleins de morceaux, simples (highway to hell, smoke on the water...) à plus compliqué (solo another brick in the wall, solo beat it...).
Il explique vraiment bien, et permet bien d'améliorer sa technique !