Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Prof sur youtube

Forum Débutants ouvert par blind84 24 messages 651 vues

Répondre
blind84
blind84

Petit causeur

59 messages

J'ai trouvé un mec bien sympas qui explique avec les tablatures, comment jouer certaines musiques: http://www.youtube.com/user/boudartiste voilà, il y a de quoi faire pendant un moment quand on débute et plus !!Moi il m'a vachement aidé j'espère qu'ils vous aidera aussi!!
A+ et bonne (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Très sympa ce guitariste, un soupçon timide mais il controle. En tous les cas tu as bien fait de le nommer sa démarche est très sincère et désintéressée. Merci.
ie
blind84
blind84

Petit causeur

59 messages

amatguitar a écrit : désintéressée. Merci.

J'ai pas trop compris là^^.
hello13
hello13

Pilier de Forum

1 150 messages

blind84 a écrit :
amatguitar a écrit : désintéressée. Merci.

J'ai pas trop compris là^^.

Desinteressée par l'argent?
utanvox
membre_supprimé
membre_supprimé
Je me suis mal exprimé je voulais dire qu'il fait celà en toute simplicité, il ne vise rien d'autre que d'aider. Il est vraiment très attachant avec ses quelques hésitations.
ie
membre_supprimé
membre_supprimé
Yeah sympa comme mec, j'ai appris un nouveau morceau grâce à lui ^^. Il apprends bien etc... pour les débutants je le conseil ^^, en plus il est français alors :bravo: :maitre: .

Bonne gratte a tous (-) .
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Ouai il explique bien et c'est bien fait . Par contre quand j'était avec ma folk et qu'il disait " aujourdhui un morceau de reimstein " j'avais l'air bête .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
membre_supprimé
membre_supprimé
Pourquoi l'air bête ?
ie
blind84
blind84

Petit causeur

59 messages

Moi aussi je joue avec une classique en ce moment et je fais quelques morceaux de metal^^
chtigreg
chtigreg

Artiste participatif

102 messages

c'est pas mal du tout !!
je suis etonné de voir du linkin park en accordage standard. la tab indique E-A-D-G-B-e en accordage mais il fait des barrés style drop D....bizare.

Edit Eratum : il dit bien que l'accordage est detuné en C# mais il a laissé les notes standards sur la tab.
xymo
xymo

Petit causeur

90 messages

Hier je cherche sur youtube pour savoir comment on fait des harmoniques artificielles et je tombe sur une de ses videos

l'avantage c'est que je comprend mieux le français ^^ et qu'il explique bien tout pendant 9 min :bravo:
london calling
london calling

God of Partoch

8 561 messages

Ce qui est dommage c'est que les meilleurs cours ou teste de matos sur youtube sont en anglais :-[
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley

rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête
benoi31
benoi31

Artiste motivé

164 messages

Sinon, y'a un autre prof qui parle français et qui est à mon avis plus compétent, c'est lukesolo99 sur dailymotion. Il a fait plein de leçons sur pleins de morceaux, simples (highway to hell, smoke on the water...) à plus compliqué (solo another brick in the wall, solo beat it...).
Il explique vraiment bien, et permet bien d'améliorer sa technique !

http://www.dailymotion.com/video/x6krzc_guitar-lesson-beat-it-solo-by-eddie_music
membre_supprimé
membre_supprimé
Très bonne vidéo de démo et de surcroit en français et je pense que c'est plus ce types d'harmoniques qu'il cherche à maitriser.
ie
Répondre à ce sujet