La plupart du temps les commentaires faits au sujet de Guitar Fetish sont souvent excellents (qualité du matos, prix imbattables, SAV de Jay etc..), pourtant, mon expérience à ce sujet tombe plutôt dans la catégorie du casse-tête chinois ou du parcours du combattant ...
Le mois dernier je passe une commande pour une strat que je suis en train de refaire complètement (corps et manche nus achetés dans une brocante pour ... 5€, oui oui 5€). Au bout de quelques jours je constate que ma commande est rejetée, sans explication. Email à Jay, qui me répond rapidement disant qu'ils n'effectuent pas de livraison lorsque la bill-to address et la ship-to address sont dans des pays différents. Ha ok, c'est vrai (en plus c'est noté sur le site mais je n'y avais pas prêté attention) : j'habite en Italie, tout près de la frontière française, mais quand je commande quelque chose je me fais livrer chez un ami sur Nice, sinon, c'est une galère épouvantable.
Bref, je repasse une autre commande, que je complète avec d'autres éléments pour une 335 (que je suis aussi en train de refaire), en donnant cette-fois la même adresse, celle de mon bureau, près de Menton, en France donc. A nouveau rejetée, sans explication. Email à Jay : pas de réponse. Grrrr...
Je consulte mes opérations carte bleue et je constate que la première commande a bien été facturée :
28/04/2009 GUITARFETISH.CO US508-533-7492
Montant initial : 127,79 USD - Frais : 2,44 EUR - 1 USD = 0,766101 EUR
100,34
La je trouve que c'est franchement abuser ... Re-email à Jay, et toujours pas de réponse.
Certains d'entre vous (sur ce forum ou sur d'autres) vantent le sérieux et la qualité du SAV de Guitar Fetish, pour ma part je n'hésite pas à apporter un gros bémol.
Connaissez-vous un autre moyen pour les joindre que l'email générique info@guitarfetish.com (fax etc..) ?
Merci d'avance.
PS: et pendant ce temps mes grattes sont en chantier et n'avancent pas