Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème Voix aigu

Bienvenue au PUB !! ouvert par bluerockeur 24 messages 262 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poster sa ...
Mais j'ai un problème de voix, ma voix est super aigu on dirait une tapette, on me dit souvent que j'ai une voix de crécelle, et certains ne capte pas avec mes ultrasons ... :(
Voila, si vous avez une solution pour rendre la voix plus grave car je compte chanter dans un groupe tribute Rammstein ...
Merci de vos réponses :D 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Attends la puberté :D :D :D :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
"Membre du Partoch gibson user's club"
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais j'ai déjà 17 ans ...
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

j'en ai discuté avec Robert Plant et Jon Anderson de Yes et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution, alors j'en ai parlé à Alfred Deller et lui il trouve que aigu c'est mieux.
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.myspace.com/morganmalka
www.joyofatoy.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
Un chanteur avec une voix aiguë, c'est mieux qu'un mec avec une voix de bûcheron Québecois nourri à la graisse de Grizzly, pour sur. Ecoutes du Led Zeppelin, tu comprendras.
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
membre_supprimé
membre_supprimé
Veinard va! :D :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

hetfield hammet burton ulrich a écrit :Un chanteur avec une voix aiguë, c'est mieux qu'un mec avec une voix de bûcheron Québecois nourri à la graisse de Grizzly, pour sur. Ecoutes du Led Zeppelin, tu comprendras.

Ah bah c'est probablement une question de gouts mais je préfère de loin une voix a la Tom Waits ou Mark Lanegan qu'une voix à la Led Zep même si j'aime beaucoup Led Zep.
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Probablement oui. Et si il chanter du Rammstein, qu'il commence la Graisse de Grizzly. :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

link power a écrit :T'as parlé à Robert Plant saka ???? En même temps c'est vrai que t'es vieux...

Pas besoin d'être vieux pour avoir parlé avec Plant. Je suis loin d'être vieux et j'ai aussi eu l'occasion de lui causer.
image expirée
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

hetfield hammet burton ulrich a écrit :Probablement oui. Et si il chanter du Rammstein, qu'il commence la Graisse de Grizzly. :D

Pour chanteur du Rammstein faut avant tout bien maitriser l'allemand et sa prononciation.
image expirée
bertrand66
bertrand66

Artiste très motivé

385 messages

Essaye de chanter avec ton ventre plutôt qu'avec ta tête. Les vibrations doivent venir d'en bas.
On dit vers chez moi que les chanteurs qui ont à la voix grave ont des grosses .ouilles. Preuve que ça provient du bas
:D
L'alcool ne résout pas les problèmes, l'eau et le lait non plus.
Répondre à ce sujet