Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème sur michael kelly !!!

Forum Bricolage ouvert par alex rhcp 6 messages 176 vues

Répondre
alex rhcp
alex rhcp

Petit causeur

13 messages

voila je jouée ac ma michael kelly patriot Q et en voulant passé au dernier micro( la sélection trois) il n'y avais plus de son il n'y a que les deux premières positions qui marchent!

quelqu'un pourrait me dire d'ou le problème vient svp!!

merci
membre_supprimé
membre_supprimé
deja regarde si tout les potars sont a fond (sur ta gratte hein) otrement c est ptretre un truc qui c est arraché mais bon attend l avis des pros :D

:micro: les pros sont demandé sur le topic, les pros sur le topic svp :micro:
keep_away-x
keep_away-x

Petit causeur

72 messages

Pareille! Sur ma telecaster, la position micro/manche ne marche plus....Pourtant tout les branchement son OK...
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

il éxiste une énorme quantitée de topics semblables à celui-ci, il en sort toutes les semaines!
mais si vous ne trouvrez pas on sera toujours là!
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, média
alex rhcp
alex rhcp

Petit causeur

13 messages

sa y est je viens de la réparer.

j'ai juste démonter le "capot au dessous du sélecteur j'ai bien rebrancher les files et sa remarche ;) ..
lopol
lopol

Star du Forum

939 messages

tant mieux!
je vends une cort à 110 euro: noir et blanche forme strat' deux micros simple et un double en chevalet.
avec quelques raillures sur le dos de la gratte (très fines) et quelques mini encoches sur la tête!
vendu avec house, bandoulière, cable, média
Répondre à ce sujet