Bonjour,
j'ai une tete bugera 1990.
Lors de la derniere utilisation , j'ai allumé la chauffe, puis le stand by et la.... plus rien, plus de son plus d'image. J'ai changé le fusible a l'arriere qui avait cramé, et ... pas mieux, quelqu'un a il deja eu ce probleme et comment a il été résolu?
Merci d'avance
Patrick
probleme sur bugera 1990
Forum Matos ouvert par atypikk 24 messages 7 vues
membre_supprimé
Sans ouvrir, difficile à dire; ta description est vague. Une fois ceci dit et après avoir esquivé les usuels poncifs sur Bugera, si tu est encore sous garantie ne touche à rien et renvoie l'ampli.
membre_supprimé
il y a potentiellement d'autres fusibles sur le circuit, mais bon, pareil qu'aki, si t'es sous garantie touches pas a ça !
en plus si tout a sauté, il y a un blem, qui fera que les fusibles risquent de ressauter !
en plus si tout a sauté, il y a un blem, qui fera que les fusibles risquent de ressauter !
membre_supprimé
membre_supprimé
alors tiens nous au courant, ça pourra aider les autres "bugeratistes" !
c'est peut-être un truc bénin, faut pas angoisser
si tu l'ouvres, tu ne saura peut-être pas le "soigner", ça s'invente pas !
ps: c'est un clone de quoi déjà le 1990 ?
c'est peut-être un truc bénin, faut pas angoisser
si tu l'ouvres, tu ne saura peut-être pas le "soigner", ça s'invente pas !
ps: c'est un clone de quoi déjà le 1990 ?
membre_supprimé
même pas peur, steve
mon BC30 fonctionne toujours (et la garantie, je m'en bat les C, ça se répare)
après c'est sur que les clones d'usine a gaz, c'est ptêtre pas une bonne idée !
encore que le 900... c'est pas le plus compliqué ! il y a un facteur chance ! mais des marques réputées déconnent copieusement aussi, sans les citer
mon BC30 fonctionne toujours (et la garantie, je m'en bat les C, ça se répare)
après c'est sur que les clones d'usine a gaz, c'est ptêtre pas une bonne idée !
encore que le 900... c'est pas le plus compliqué ! il y a un facteur chance ! mais des marques réputées déconnent copieusement aussi, sans les citer
membre_supprimé
ça me fait penser aux camions iveco des année 2000, les eurostar, pas mauvais mais avec des binz électriques, surement des problèmes de connecteurs a deux balles, ça induisait un fonctionnement très aléatoire de toutes les fonctions, une honte vu le prix (comparé a un ampli guitare) ! pas besoin de chine pour que ça déconne, seulement un cahier des charges de daube, on s'en fout, ça roule !
ma suzuki (made in hungria) avec aussi un moteur fiat est sans failles, no probs ! (cahier des charges plus sérieux, vu que japonais)
mais bon, je ne descend pas bugera, ni jet city ni rien
faut se renseigner avant d'acheter et choisir ceux qui ont la cote !
si on y connait rien, > ne pas acheter un truc tangent qu'on ne saura réparer, logique !
mais bon, il y a des mésa qui déconnent, des H&K des fender et d'autres
ma suzuki (made in hungria) avec aussi un moteur fiat est sans failles, no probs ! (cahier des charges plus sérieux, vu que japonais)
mais bon, je ne descend pas bugera, ni jet city ni rien
faut se renseigner avant d'acheter et choisir ceux qui ont la cote !
si on y connait rien, > ne pas acheter un truc tangent qu'on ne saura réparer, logique !
mais bon, il y a des mésa qui déconnent, des H&K des fender et d'autres
membre_supprimé
eh oui !
les supports de lampes sur CI ça craint (longévité), après, tout le monde critique le 900
les potars marshall > caca, et pas que ça? on est loin de la qualité des vieux trucs !
les supports de lampes sur CI ça craint (longévité), après, tout le monde critique le 900
les potars marshall > caca, et pas que ça? on est loin de la qualité des vieux trucs !