Je sais pas exactement ce que t'as testé, mais si j'étais toi, je ferai ces tests là avec un ohmmètre (ou multimètre, tant que ça mesure la résistance) :
- vérifier qu'il y a une résistance entre le point chaud du micro en question, et son autres borne où est sensée être soudée la masse.
=> si t'as une valeur qui s'exprime en kOhm, alors le micro est capable d'envoyer le courant, indiques nous la valeur que tu obtiens si possible (de l'ordre de 5 à 10 kOhm j'imagine)
- pister chaque liaisons entre deux soudure qui sont sur le chemin du signal : entre le début du fil qui part du point chaud du micro au switch / entre l'entrée du signal du micro sur le switch, et là où il sort / entre le switch et le potard de volume / entre la soudure d'entrée du potard de volume, et sa soudure de sortie / entre la soudure de sortie du potard de volume, et le point chaud du jack
=> avec ça, on couvre tout le chemin où passe le signal, pour chacun tu dois avoir 0 ohm comme valeur indiquée (sauf entre les bornes du potard bien sûr). Si l'ohmmètre n'affiche pas 0 ohm, ça veut dire qu'il n'y a pas de liaison directe entre ces deux points. ATTENTION : ne touches aucune partie métallique de la guitare ou du jack, ne pas toucher non plus les bornes de l'ohmmètre, ça pourrait fausser les résultats.
- Si le micro a les fils nécessaires pour le splitter (4 fils), vérifies que les deux fils qui sont à relier ensemble le sont.
Si malgré tout ça tu ne trouves rien, alors tu peux commencer à manger la guitare
(j'ai d'autres idées de secours pour ce problème, mais plutôt tordues)