voila si l'un d'entre vous connaissez ce probleme un peut etre un moyen de le resoudre sans aller l'apportter dans un magasin se serait sympa merci
Forum Matos ouvert par pakak 12 messages 325 vues
voila si l'un d'entre vous connaissez ce probleme un peut etre un moyen de le resoudre sans aller l'apportter dans un magasin se serait sympa merci
pakak a écrit :Salut j'ai un problème avec la case 13 de ma guitare quand je joue la corde de si avec mon doigts case 13, le sons est vraiment faible et s'eteint c'est trés étrange et quand je fais un bend le sons disparrait ce qui est bien sur problematiquevoila si l'un d'entre vous connaissez ce probleme un peut etre un moyen de le resoudre sans aller l'apportter dans un magasin se serait sympa merci
![]()
pakak a écrit :oui les case 11, 12 , 14 marche tres bien mais c'est bizar que ça fait ça seulement sur la corde de si, je pensait quand devisant un peu ( ou aute chose ) la partie du chevalet qui soutient la corde si cela pourrait faire quelque chose mais bon je veux pas casser ma gratte^^[couleur='darkblue']
syle a écrit :[/quote]pakak a écrit :oui les case 11, 12 , 14 marche tres bien mais c'est bizar que ça fait ça seulement sur la corde de si, je pensait quand devisant un peu ( ou aute chose ) la partie du chevalet qui soutient la corde si cela pourrait faire quelque chose mais bon je veux pas casser ma gratte^^[couleur='darkblue']
Si ça le fait que sur une frette, ce n'est pas un problème de chevalet, mais un problème de frettage.
Donc, il faut faire arranger ta guitare par un professionnel.
pakak a écrit :oui les case 11, 12 , 14 marche tres bien mais c'est bizar que ça fait ça seulement sur la corde de si, je pensait quand devisant un peu ( ou aute chose ) la partie du chevalet qui soutient la corde si cela pourrait faire quelque chose mais bon je veux pas casser ma gratte^^[couleur='darkblue']