Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

problème de sons et de confort!!

Forum Réglages ouvert par rosenberg 4 messages 189 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
8-8
salut voila je joue de la guitare depuis environ 4 ans je commence a bien me démerder ... en improvisation car pour moi c'es l'essence du jeu . Bon je vais rentrer dans le vif du sujet voila: j'ai un léger problème avec ma guitare ( électroacoustique)elle frise à certain moment quand je joue trop fort près de la rosasse je sais pas si ca vient du matos intégré dans la caissse pour se brancher sur l'ampli ... et aussi je trouve que le confort du manche pourrait être améliorer .En effet, il y a un trop écart entre les cordes et le manche donc je me demande si je devrais changer de sillet .Si vous avez des recommendationssvp ce serait sympa!
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

Ramene ça chez le luthier il te reglera l'action (hauteur des cordes lorsque tu joues) afin que celle ci soit plus basse. (-)
"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
membre_supprimé
membre_supprimé
:maitre: :bond:
Il y a un lien ??? 8-8

(désolé, mais c'est juste que je ne comprend pas le pb et comment on peut répondre a ca lol)
Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
guillaumesmb
guillaumesmb

Artiste en devenir

Petit tabber

664 messages

Il a écrit dans ca signature ;)
:-| GUILLAUME :-|
Répondre à ce sujet