Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

probleme de son augmente tous seul

Forum Débutants ouvert par raffa33 7 messages 31 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a tous
voila mon souci est que lorsque je joue de la guitare j ai le son qui ce met a augmenter tous seul, ce n est pas une grosse difference de son mais ca s attend, de plus ceci arrive avec l effet distortion.
mon matos est une guitare epiphone, j ai un ampli marshall MG30DFX et j ai une pedale multi effet BOSS me20
j avais une pedale BOSS MT-2 et ca faisait pareil, donc je suppose que ca ne vien pas de ma pedale.
est ce que ca pourrai venir du jack car j ai un jack pas trop mal et un autre mediocre qui a été vendu avec ma guitare?

Pouvez vous m aider merci? (-)
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

en général la distortion donne beaucoup de gain, c'est à dire du volume en plus, et comme il faut avoir le volume à fond sur la gratte.
sakatrapo www.myspace.com/malkaetsonfrere musique pour des images.
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Par contre tu peux baisser le volume de sortie de la pédale comme ça quand tu l'active le sont n'est pas plus fort! Diminues le bouton "level' ou "output" ;)
Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
membre_supprimé
membre_supprimé
ca y est g trouvé c tout con c mon jack bas de game ki me fait des tour car quand je le bouge le son varie mais merci beaucoup pour vos reponse :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
essaye d'éviter le langage SMS :-|
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

D'ou l'intérêt de mettre un peu de sous dans un bon câble, on est gagnant ! :-)
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

j'ai mon langage SMS qui augmente tout seul! au secours les partochards! :D
www.myspace.com/malkaetsonfrere
Répondre à ce sujet