Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème de son = /

Forum Matos ouvert par pilou527884 57 messages 384 vues

Répondre
pilou527884
pilou527884

Petit causeur

46 messages

Pour un transi il l'on vachement bien réussis après c'est mon avis après je sais pas ce que les autres en pense mais avec du emg ça doit envoyer comme tu dis;) J'avais un marshall 102 fx et ben la différence est flagrante
kornmuze
kornmuze

Sous Dieu du Forum

3 150 messages

Tu voulais commander absolument sur guitarshop?

Si tu es satisfait c'est le principal :D La EC1000 est une très bonne gratte, je la trouve juste un peu cher c'est tout.
A vendre :
- Peavey Valveking 112 + footswitch : 260€

MP pour plus d'info
pilou527884
pilou527884

Petit causeur

46 messages

Le magasin est a coter de chez moi donc je préfère commander sur ce site , et je vous le conseil ;).
Je vous remercies pour toutes les réponses et critiques que j'ai pu lire du a mon post .
VIVE PARTOCH !!! et VIVE LE METAL ! ;)
Je vous tiendrez au jus bien évidemment .
pilou527884
pilou527884

Petit causeur

46 messages

reçu hier avec un pet =D vive les livraisons a domicile . Je suis retourner au magasin il me la change ;) Je vous déconseilles Chronopost ;) .A part sa j'ai pu la teste et ça envoie du steak micro hyper précis , des EMG quoi ^^ .
pilou527884
pilou527884

Petit causeur

46 messages

Je re re lance mon post car maintenant je compte changer les cordes , Je voudrais monter en tirants du genre 13 56 , ce que j'avais sur ma ibanez , mais le chouchi c'est que je ne sais pas comment on procède et vu le prix de la guitare j'ai pas envie de faire le con ;) Faut-il passer chez un luthier pour qu'il me règle le chevalet ou autre GRANDE QUESTION ;) !
membre_supprimé
membre_supprimé
l'a raison manu, ce tirant en accordage standard va transformer la gratte en arc, si tu descends de 2 tons ça redeviendra civilisé !
qp
pilou527884
pilou527884

Petit causeur

46 messages

a pardon c'est pour reste sur du drop c ou b ;)
Donc meme avec cette accordage ?
kornmuze
kornmuze

Sous Dieu du Forum

3 150 messages

Pour du drop c ou b faut un tirant assez bas mais faut passer chez un luthier pour réglé...
A vendre :
- Peavey Valveking 112 + footswitch : 260€

MP pour plus d'info
Répondre à ce sujet