Salut a tous.Je me suis inscrit sur ce forum en espérant avoir une réponse satisfaisante a mon probleme! Je compte sur vous :p
Voici le probleme en question: j'ai acheté recement un ampli line6 spider3 150w ainsi qu'une pédale multi effet line6 flood pod. L'ampli possède 4 cannals permettant d'enregistrer dessus un effet désiré.En ce qui concerne ma pédale d'effet , elle contient 64 pistes d'effets "préfabriqués" dont 4 me permettant de réliser de A a Z mon effet.J'ai donc trouvé une distortion convenant a mon style de jeu et je l'ai enregistré sur une des pistes ( la 61 ), cependant elle s'est aussi enregistré sur les autres pistes ce qui a entrainé le déreglement des tt les effets!Cependant ce qui me préoccupe le plus , c'est le fait que j'ai enregistré des effets sur les 4 cannals de mon ampli mais que je n'arrive pas a les enregistrer sur ma pédale o_O Est-ce que quelqu'un aurait une explication, voir une solution a m'apporter!? Je vous remercie d'avance
Musicalement a bientot :p
probleme de réglage d'effets
Forum Réglages ouvert par just_me_o/ 2 messages 87 vues
membre_supprimé
dsl je m'y connais pas trop dans ce genre de chose. moi, j'ai un voxad15vt avec les effets et tout intégré
j'espère ke tu trouveras ta réponse au près de personnes plus qualifiées que moi
bonne chance !!
j'espère ke tu trouveras ta réponse au près de personnes plus qualifiées que moi
bonne chance !!