Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Probleme de rapidité

Forum Débutants ouvert par alrendir 23 messages 721 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut, je fais de la guitare depuis 6 mois et j'avoue que je gère pas mal pour un début. cependant j'ai un probleme pour enchainer les notes sur un case rapidement, car mes doigts on un peu de mal a suivre.
Etant dans un groupe de musique et voulant progresser rapidement, j'en appel a votre aide pour m'aider s'il vous plait ^^. J'ai un autre probleme, j'ai la corne du bout des doigts qui tombe assez fréquemment et c'est un problème pour moi qui joue beaucoup et longtemps.
Merci d'avance.
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

Utilise la fonction recherche
Il y a plein de sujet similaire
Guitare
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Encore un topic de plus! pour rien... y'en a plein des comme ca! ;)
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

membre_supprimé
membre_supprimé
d'accord je m'excuse :maitre:j' aurais du rechercher avant désolé:$
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Mais l'erreur est humaine très cher!!! :D
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

membre_supprimé
membre_supprimé
en même temps c'est pas en 6 mois de guitares que tu vas devenir un shredder :s
a vouloir aller trop vite tu vas te planter et garder des défauts (je parle de ta progression)
après ce n'est que mon humble avis, et puis c'est un peu normal que t'aies l'impression de "bien gérer" la guitare est un insrument assez simple d'apprentissage au début et puis après ca se corse..
http://virgilos.musicblog.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais mais bon, je me dis que je suis allez assez vite en apprentissage alors que d 'autre ont encore du mal mais je suis de ton avis^^ .En ce moment je fais travailler mes mimines pour acquérir de la vitesse et je corrige mes défauts
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

As-tu déjà essayé de jouer avec un batteur? Fais le au moi une fois, c'est un conseil.
Guitare
membre_supprimé
membre_supprimé
touf man a écrit :As-tu déjà essayé de jouer avec un batteur? Fais le au moi une fois, c'est un conseil.

ouais faut le faire souvent,moi au début je jouais jamais avec une boite a rythme mais maintenant faudra que je m'habitue :-[
http://virgilos.musicblog.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
oui on as trouvé enfin un batteur et pendant les répètes on joue avec. un avantage c'est que avec le 2e guitariste on est trop synchro et avec le batteur aussi, donc je me plain pas de ce coté la ^^
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

Perso j'ai un gros GROS Gros problème, je suis guitariste rythmique et je suis trankilou dans le rythme mais mon pote soliste... Envie de lui foutre des claques ! IL Est jamais dans les temps
Guitare
membre_supprimé
membre_supprimé
Faut qu’il s’entraine ou il est simplement pas fais pour les solos :s moi je m’entraine a tout je veux etre polyvalent et aussi bon que synyster gates, vous connaissez ? c’est un dieu
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

ben dis donc, tu m'as l'air assez optimiste :D
On te souhaite plein de succés
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
:D :D et beaucoup de courage aussi
fender stratocaster classic'50, burns cobra micro tri sonic, vox ac 30 cc1======&gt tout pour être heureux
I love hank marvin and the shadows...
http://partoch.com.miniville.fr/
Jesus aimait le rock, mais Satan l'a inventé
membre_supprimé
membre_supprimé
lol ben merci.en faite si avec mon groupe on peut percer, ben j'abandonne les études et je m'y plonge a fond. c'est pour ça qu'il faut que j'excelle. C'est peut etre un peu con mais je vois ça comme ça ^^
Répondre à ce sujet