Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Probleme de rapidité

Forum Débutants ouvert par alrendir 23 messages 721 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut, je fais de la guitare depuis 6 mois et j'avoue que je gère pas mal pour un début. cependant j'ai un probleme pour enchainer les notes sur un case rapidement, car mes doigts on un peu de mal a suivre.
Etant dans un groupe de musique et voulant progresser rapidement, j'en appel a votre aide pour m'aider s'il vous plait ^^. J'ai un autre probleme, j'ai la corne du bout des doigts qui tombe assez fréquemment et c'est un problème pour moi qui joue beaucoup et longtemps.
Merci d'avance.
touf man
touf man

Pilier de Forum

1 488 messages

Utilise la fonction recherche
Il y a plein de sujet similaire
Guitare
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Encore un topic de plus! pour rien... y'en a plein des comme ca! ;)
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

membre_supprimé
membre_supprimé
d'accord je m'excuse :maitre:j' aurais du rechercher avant désolé:$
guizicos
guizicos

God of Partoch

Petit tabber

7 061 messages

Mais l'erreur est humaine très cher!!! :D
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

membre_supprimé
membre_supprimé
en même temps c'est pas en 6 mois de guitares que tu vas devenir un shredder :s
a vouloir aller trop vite tu vas te planter et garder des défauts (je parle de ta progression)
après ce n'est que mon humble avis, et puis c'est un peu normal que t'aies l'impression de "bien gérer" la guitare est un insrument assez simple d'apprentissage au début et puis après ca se corse..
http://virgilos.musicblog.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais mais bon, je me dis que je suis allez assez vite en apprentissage alors que d 'autre ont encore du mal mais je suis de ton avis^^ .En ce moment je fais travailler mes mimines pour acquérir de la vitesse et je corrige mes défauts
touf man
touf man