Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème de mutage de cordes...

Forum Débutants ouvert par obey 4 messages 51 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous et à toutes!

Voici mon problème,

Quand j'essaie de joué un accord , il y à toujours une cordes qui ne sonne pas, je sais que c'est dus a la mauvaise positions de mes mains... j'ai tout essayé, cassé mon poignet rien y fait....

Donc je voudrais avoir quelque tuyaux pour bien place sa main gauche..

Merci à tous!
Mehdi.
membre_supprimé
membre_supprimé
:D Bonjour, tu as aussi une main droite, si toutes les cordes ne sonnent pas regarde aussi de ce coté là.
Si une corde sonne mal regarde bien ta mains gauche, joue plus lentement histoire de mémoriser jusqu'à l’automatisme.

Amicalement, Pat. (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Puisque tu parles d'accord je pense que c'est le barré qui te pose problème alors voilà une petite vidéo bien faite :

http://www.dailymotion.com/video/x2yudr_le-barre_musicundefined

Si ce ne sont pas les accords avec barré qui te posent problème regarde au niveau de ta main gauche si le doigt ne touchent pas les corde du dessous, dans ce cas elle ne résonne pas. Si c'est l'ongle qui touche la corde du dessus tu as dans ce cas une petite vibration métallique fort désagéable, surtout si c'est amplifié.
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
membre_supprimé
membre_supprimé
Une photo de la position de ta main nous serait plus qu'utile...

Je ne fais qu'une chose à la fois, donc dès que j'ai commencé la guitare, je n'ai plus fait que ça. Disons que ça a remplacé l'école. - Slash
Répondre à ce sujet