Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

probleme de guitar (cordes)

Forum Instruments à cordes frottées ou pincées ouvert par scrubsboy 16 messages 258 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a tous, voila mon probleme j ai les cordes de ma guitar qui font des gresillement dans la cordes de mi grave et la cordes si tous le temps a des cases differente je ne comprend pas vraiment la probleme car j essaye de l occaliser le sons mais il n ya rien ece la faute des cordes qui sont vielle vous pouvez m aidere je ne comprend pas
membre_supprimé
membre_supprimé
sans doute les cordes trop usées
I'm on the highway to hell(-)(-)(-):maitre: ac/dc :maitre:

sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

elles sont doublement usées avec tes 2 posts Felix
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
rhooo toujour les petits mots à me dire :-[
et Félix c'est "Félix" et pas "Felix" ensuite tu me propose des cours d'ortho :D

membre_supprimé
membre_supprimé
bon d accord mais ece que je change seulement les cordes qui font se bruit la ou toute les cordes sachant que jes les pas changer toutes ??? merci pour votre reponse

(dsl pour les accents j ai un ordi englais (qwerty) c est pour ca)
membre_supprimé
membre_supprimé
autant toute les changé car si certeine snne juste et d'autre vieille voilà quoi
et après quand tu désidera dechangé les cordes(tout les 6 mois)et ba tu changera tout d'un coup :$

au revoir :bond:

chemical.breakdown
chemical.breakdown

Pilier de Forum

1 278 messages

scrubsboy a écrit :bon d accord mais ece que je change seulement les cordes qui font se bruit la ou toute les cordes sachant que jes les pas changer toutes ??? merci pour votre reponse

(dsl pour les accents j ai un ordi englais (qwerty) c est pour ca)

Moi aussi j'ai un clavier QWERTY, c'est pas une raison...
Se serait pas des cordes qui frisent ça? Si tu les changes sans risque pas de solutionner ton problème.
Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon va faire un tour au magazin de musique :$
"Je trouve qu'il est abusé que des gens s'achète des guitare de blues avec une carte gold"
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Moi je remplacerais d'abord toutes les cordes. Tu as quoi comme guitare par curiosité et depuis combien de temps tu l'as ?
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
tous d abord merci pour les reponses vous m aidez beaucoup j ai une guitar electro acoustique de marque samick et je les depuis aout je sais je suis fou de na pas avoir changer mes cordes plutot dsl bon ben je vous laisse et a bientot
nemesia
nemesia

Petit causeur

66 messages

J'ai le même problème sur mon électrique, c'est pas un problème de corde, mais de frettage. Si tu veux y remédier, casse la tirelire, sinon tant que ca te dérange pas plus que ca. Si c'est sur une acoustique, c'est pas top, ca gène obligatoirement, mais si c'est sur une électrique, ya pas de problème, ca s'entend pas quand tu joue sur amplis ;)
"Il vaut mieux bruler franchement que s'éteindre a petit feu" Kurt Cobain
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

nemesia a écrit :J'ai le même problème sur mon électrique, c'est pas un problème de corde, mais de frettage. Si tu veux y remédier, casse la tirelire, sinon tant que ca te dérange pas plus que ca. Si c'est sur une acoustique, c'est pas top, ca gène obligatoirement, mais si c'est sur une électrique, ya pas de problème, ca s'entend pas quand tu joue sur amplis ;)

pas forcément !
la salsepareille, y a que ça de vrai :D
nemesia
nemesia

Petit causeur

66 messages

Ba, jte dirais, c'est peut etre pas forcement ca, mais vu que la majeur partie des guitares frise ya des chances. Quand j'ai été voir un luthier c'est ce qu'il m'a dit.
"Il vaut mieux bruler franchement que s'éteindre a petit feu" Kurt Cobain
membre_supprimé
membre_supprimé
elle frise, le manche de ta guitare est peut etre legerement tordu. Peut être tu devrait l'amener chez un luthier. Note importante ne jamais poser ta gratte contre un mur ! ca trod le manche
metallica76
metallica76

Artiste participatif

124 messages

salut à tous,

scrubsboy, as-tu changé de tirant la dernière fois que tu as changé de cordes ?

ça peut venir de là ;)
Répondre à ce sujet