Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème de doigts lol

Forum Débutants ouvert par bloodseeker777 9 messages 343 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut tout le monde :D
Je suis nouveau (je viens d'acheter ma guitare (nylon) il y a 1 mois et demi.), et j'ai un big problème concernant les accords et le petit doigt.
1. J'ai de gros doigts :-D ce qui fait que même si j'appuie comme il faut, je touche une autre corde et ne la laisse pas résonner. Normal ?
2. A chaque fois que j'ESSAIE d'utiliser le petit doigt, j'ai une sensation totalement désagréable; c'est comme si on me le cassait à la deuxième phalange :( normal ?

Merci à tous ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est normal, on est tous passés par là

1 essaie d'apuyer avec le bout des doigts, pas avec le dessous des doigts

2 le petit doigts, on s'en sert que pour se tirer les crottes de nez, alors il est trés flemmard, il râle quand on force avec, c'est normal.
Le rouge c'est moche, le bleu c'est mieux!
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci beaucoup je savais pas que vous répondriez aussi vite :)
membre_supprimé
membre_supprimé
c vraimen dur de te repondre
mé je te conseil de ne pas mettre tes doigts a plat sur le manche (-) (-) (-) (-) sinon très bonne chance
bnasse200
membre_supprimé
membre_supprimé
basse200 a écrit :c vraimen dur de te repondre
mé je te conseil de ne pas mettre tes doigts a plat sur le manche (-) (-) (-) (-) sinon très bonne chance
joli up de topic de 2 ans!
image expirée
http://choucroute62.labrute.fr un bon ptit jeu bien sympa et sans inscription!!
http://partoch.com.miniville.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
mdr

tous le monde s'y mets ou quoi :D
image expirée
jeguil
jeguil

God of Partoch

13 179 messages

D'autant plus que le compte n'existe plus, le type a laissé tomber la guitare, il est parti pêcher la morue au Portugal... :D :D :D :D

A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
membre_supprimé
membre_supprimé
jeguil a écrit :le type a laissé tomber la guitare, il est parti pêcher la morue au Portugal...

C'est ce que la rumeur dit...
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
Répondre à ce sujet