C'est Eric, de Nivelles en Belgique
.Je reviens de loin... mais trouve porte close...
J'ai essayé de me reconnecter avec mon pseudo ericstroch, mais sans résultat.
Or, il se trouve bien dans ta base, puisque lorsque je déclare avoir soi-disant perdu mes données, il m'est bien renvoyé mon pseudo et mon password dans ma boîte mail. Malgré cela, lorsque je rentre ces données pour me connecter, je tombe sur l'avis que ces données sont fausses...
J'ai du créer art_tempo uniquement pour te contacter, puisqu'il n'y a plus aucun lien "contact" pour les non-membres, comme il y avait auparavant...
De plus, faisant un petit tour en tant qu'Art_tempo, il semble que mon pseudo ericstroch n'existe plus en tant que membre, d'où petite anomalie... je n'existe plus mais mes données me sont renvoyées, quoiqu'inefficaces...
Peux-tu y jeter un coup d'oeil s'il-te-plait ? J'aimerais reprendre mon seul et unique vrai pseudo d'origine : ericstroch - mailbox : ericmasy@hotmail.com. Tu pourras supprimer art_tempo par la suite...
Un tout grand merci à toi.
Je profite également de ce message pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2006, et encore tous mes remerciements pour ce fabuleux site qui prend de plus en plus d'ampleur et de professionnalisme... quand je vois toutes les possiblités offertes, c'est fabuleux !!
Bien amicalement,
Eric