Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème Corde

Forum Débutants ouvert par rockor59 4 messages 43 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour!
j'ai fait une video explicative de mon problème, merci d'avance pour vos idée afin de résoudre mon soucis

http://www.dailymotion.com/video/xxxxxxxxx

Ibanez aeg8e-bk
image expirée
(-) Ibanez Electro-Acoustique AEG8E-BK & Storm SG 100 __ ! :D ! __ Marshall MG30FX :bond:
[couleur='darkblue'] {ct} VincentDk59
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour c'est peu t'étre a cause du chevalet trod bas ce qui fait vibré la cordre sur les frette regarde la distance entre la corde et les frette en jouant une note! ou alors c le manche qui faut réglés ces 2 chose me sont déja arriver ! ! ! sinon je sais pas lol
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai La réponse !

ma guitare est une électro-acoustique, c'est une bas de gamme (230€ tout de même) et le cablages a l'intérieur qui relie mon jack au C-ul jusqu'à mon plateau de réglage touche la table, se qui fait une vibration inconnu, j'ai donc résaccordé et aventurer ma main pour faire en sorte que les cables ne touche plus et voila. je sais pas par quel manière je vais faire pour que sa dure, je verrai. merci a tous ;)

image expirée
(-) Ibanez Electro-Acoustique AEG8E-BK & Storm SG 100 __ ! :D ! __ Marshall MG30FX :bond:
[couleur='darkblue'] {ct} VincentDk59
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

rockor59 a écrit :j'ai La réponse !

ma guitare est une électro-acoustique, c'est une bas de gamme (230€ tout de même) et le cablages a l'intérieur qui relie mon jack au C*l jusqu'à mon plateau de réglage touche la table, se qui fait une vibration inconnu, j'ai donc résaccordé et aventurer ma main pour faire en sorte que les cables ne touche plus et voila. je sais pas par quel manière je vais faire pour que sa dure, je verrai. merci a tous ;)

Et bien en voilà une bonne nouvelle.
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
Répondre à ce sujet