Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Probleme casque audio sur ampli

Forum Débutants ouvert par ranaud69005 5 messages 48 vues

Répondre
ranaud69005
ranaud69005

Petit causeur

61 messages

Bonjour à tous ,
En fait j'ai récemment acheté un casque Marshall major qui me sert pour mon Mp3 et dans la boite y'avait un adapteur 6.35 j'crois 'fin bref gros jack .
Seulement voila jouer avec ce casque est casiment impossible , même au volume minimum , c'est beaucoup trop fort pour une utilisation prolongée, de plus le son de l'ampli ( qui est déjà bien pourri à la base ) devient super metallique ,froid . En résumé c'est une torture de jouer avec ce casque.
Donc voila pensez vous que ça soit un problème au niveau du casque , ou bien de l'ampli (un squier 10 watt que j'ai eu dans un pack pas cher :~: )
et est-ce que je pourrais faire quelques chose pour résoudre plus ou moins ce problème ?
voila voila , merci d'avance si vous pouvez me répondre :D
Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics."

Keith Richards (The Rolling Stones)

darth rizzen
darth rizzen

God of Partoch

Modérateur

6 523 messages

Bonjour,

Je viens de me livrer à un petit test rapide en branchant mon casque habituel (Shure SRH440) et mon Marshall Major dans mon ampli de travail (Ibanez Valbee, canal clair, volume et gain à 3, égalisation neutre).

Le Marshall a clairement un rendu moins précis, plus "fuzzy" que le Shure, et tend à cracher bien avant lui. Mais le volume est équivalent pour les 2 casques et je n'ai pas de ressenti métallique.

A mon avis, ton problème doit plus à l'ampli (effectivement pas fameux) qu'au casque.

Pas mieux!
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
ranaud69005
ranaud69005

Petit causeur

61 messages

Ok , j'avais oublié de préciser que c'est quand je passe en distortion ça devient vraiment moche , mon ampli ne possède pas de réglage pour le gain , ni pour les médiums ,il est donc vraiment temps que je le change ,reste plus qu'à trouver par quoi je vais le remplacer :D

darth rizzen
darth rizzen

God of Partoch

Modérateur

6 523 messages

Bon ben, que veux tu jouer et quel est ton budget? ;)
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
ranaud69005
ranaud69005

Petit causeur

61 messages

Désolé j'ai mis le temps à répondre , j'suis pas chez moi , donc je n'ai pas souvent accés à internet ;-)

Je joue surtout du rock , hard rock , métal . Sinon budget max 150 pour le moment si j'attend un peu je pourrais mettre plus

Répondre à ce sujet