Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Problème accordage avec 11-52

Forum Réglages ouvert par nether 3 messages 70 vues

Répondre
nether
nether

2 messages

#1
Bonsoir, aujourd'hui je viens de changer mes cordes pour du 11-52 car les 10-46 étaient trop molle pour du drop D ou C. J'ai acheté des Dean Markley blue steel, le premier problème est qu'il y avait 7 cordes donc j'ai pris les 3 plus grosses et les 3 plus fines. Ensuite en essayant d'accorder toute les 2 cordes les 2 cordes précédente se désaccordent. Ce qui ne donne rien pour finir (peut être à cause du floyd rose?) Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer svp? ;)
sptot
sptot

Petit causeur

84 messages

#2
Oui si tu as un floyd rose c'est normal que ça fasse ça. Vu que tu a changer de tirant pour tes cordes il faudra que tu règle la tension des ressorts de ton floyd (serrer les vis voir ajouté un ressort) pour arrivé a un équilibre entre la testions des cordes (accordées bien sur^^) et celle des ressorts.

en espérant t'avoir aidé

Sptot (-)
nether
nether

2 messages

#3
J'ai essayé en serrant les vis ça suffisait pas j'ai donc rajouté un ressort aujourd'hui et c'est parfait, merci beaucoup ;)
Répondre à ce sujet