Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

premières impressions!

Forum Débutants ouvert par jumbetef 10 messages 52 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour a tous!

tite nouvelle sur le site!

je ne sors pas d'une famille de musiciens, mais dès mon enfance j'ai commencer de "copier" toutes sortes de morceaux sur un petit synthé, puis plus grande,trainant avec des musicos je me suis mise au diato. j'adore cet instrument, mais au répèrtoire vite limité, à part la musique trad', amélie poulain, ou encore la rue két' et autre musique de rues... j'ai eu (comme beaucoup! :D ) ma période babos, mais j'aime tous les styles musicaux, et j'aimerai pouvoir m'ouvrir à un plus grand répèrtoire!

j'ai essayé toutes sortes d'instruments, en général, je capte assez vite le délire, mais la guitare, pas simple...! comme tous les autre instruments, ca demande la précision, mais aussi de la force! rélier les deux demande beaucoup de percévérance avant d'enchainer les accords machinalements et de pouvoir se lacher émotionnellement dans un morceau!

c'est pour ca, je dis, chapeau a tous les guitaristes confirmés! :maitre:
universalr
universalr

Pilier de Forum

1 417 messages

bienvenue sur le partoch.

Et oui, la guitare est un instrument pas si simple que cela ... mais aucun ne l'est véritablement : prend le violon, le saxophone ou même ... le triangle ! pour en maitriser tourtes les subtilités il faut vraiment être acharné par le travail.
La musique vaut toutes les philosophies du monde.
Ludwig van Beethoven
universalr
universalr

Pilier de Forum

1 417 messages

m'en parle pas Jeguil !!! lol
La musique vaut toutes les philosophies du monde.
Ludwig van Beethoven
membre_supprimé
membre_supprimé
merci de votre accueil!

heu... le triangle, jamais essayé! :D mais, bon ca fait pas de corne aux doigts! allez une dernière petite série d'aller retour pour la soirée, et la nuit portera conseil!

a bientot! (-)
bad-boysgreg
bad-boysgreg

Star du Forum

861 messages

Bienvenue à toi sur partoch et bonne chance dans ton apprentissage, tu trouveras des cours intéressants sur ce site ;)
"2+2=5"
"Cherche l'endroit, découvre l'envers"
membre_supprimé
membre_supprimé
re!

voila 10 jours que je gratouille ma guitare :bond: j'ai plus mal au doigts, mais dans la main! ?-( surtout pour les barrés! :hammer: :hammer: :hammer: aïeuuuu! les enchainements d'accords se font doucement, mais ca vient! :$
vercett
vercett

Au Hit Parade

1 553 messages

C'est normal d'avoir mal pour les barrés, c'est ce qui est le plus difficile au début... mais tu verras, une fois que tu auras passé cette étape tu pourras vraiment te faire plaisir ! (-)
pouchi2
pouchi2

Artiste participatif

133 messages

Je dirais même que si t'as pas mal aux mains (surtout la partie entre l'index et le pouce non ?) au début, c'est que tu fais mal tes barrés :D
membre_supprimé
membre_supprimé
me voila rassurée! lol! :D je me répète, mais la guitare est vraiment un instrument qui demande de la patience, et de la percévèrance! :hammer:

(-)
Répondre à ce sujet