Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

première compo

Forum Compositions ouvert par zorien 9 messages 40 vues

Répondre
zorien
zorien

Artiste très motivé

324 messages

Bonjour tout le monde
je viens de faire une petite compo, ça pourrait être une ballade avec une petite touche hard rock je pense ... mais pour l'instant c'est que de l'instrumental très court,qui tourne pas mal en boucle. de plus c'est du joué par guitar pro vu que j'ai pas le matos pour m'enregistrer :o:
voilà j'aimerais vos avis et conseils pour m'aider à continuer cette compo qui m'a l'air bien partie
merci pour vos avis même s'ils sont négatif du moment qu'ils sont constructifs et qu'ils m'aident (ça me sert à rien de mettre c'est nul , je préférerais un c'est nul parce que ...)
j'espère que ça vous plait (-)
http://snd.sc/YC5SeU
membre_supprimé
membre_supprimé
Jeguil, laisse. Ce type est simplement un génie: par sa question, il t'amène a réflechir sur toi même, et a composer ce morceau. Ton esprit fais le travail, c'est vachement profond comme topic!

Effectivement, avec le morceau, c'est vachement mieux :D
Como se llama el padre de E.T.? DoblE.T.!
Si quelqun pouvait m'aider a comprendre cette blague, parce que dans le film ils ont l'air de vachement se marrer.
zorien
zorien

Artiste très motivé

324 messages

voilà vous avez compris :o:
c'est bon j'ai édité mon premier post
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Salut,
J'ai écouté ça attentivement.
Il y a certainement quelque-chose à faire sur cet enchaînement d'accords, mais comme tu le dis toi-même
zorien a écrit : mais pour l'instant c'est que de l'instrumental très court,qui tourne pas mal en boucle. de plus c'est du joué par guitar pro vu que j'ai pas le matos pour m'enregistrer :o:

...donc il est très difficile de se faire une idée très précise.
Ca ne ressemble pas encore à une chanson ; il n'y a que la base.
Et le son façon Mario Bross sur Game Boy, ça n'aide pas non plus, pour le moment.
Mais ça peut donner quelque chose de bien, au final. Finis-la vite ! ;)
The Duck & The Stray Rats forever !
membre_supprimé
membre_supprimé
Comment ça cornemuse?
Tu vas te mettre les bretons a dos Jeguil !!! ;)
(chut! le troll dort .....
sissol
sissol

Petit causeur

38 messages

Perso, j'aime bien l'acoustique :)
:)
Répondre à ce sujet