Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Première basse...

Forum Basse ouvert par metamorphosis 36 messages 290 vues

Répondre
infernusman
infernusman

Artiste motivé

209 messages

Pour rien...

Quand tu sauras jouer de la basse, le mieux c'est de demander "Je peux essayer la Fender ?" à un vendeur (-) . Perso c'est mon kiff d'essayer des basses de légendes, vu que j'ai pas assez d'argent pour m'en payer :D .
On parle souvent du taux de suicides chez
France Télécom, mais en 2009, suite à la crise du lait, 800
agriculteurs français se sont donné la mort... Qui en a parlé ?
Merci d'être solidaire et de faire passer ce message...
Les agriculteurs vous n
metamorphosis
metamorphosis

Petit causeur

70 messages

N'aimant pas être frustré, j'vais éviter :-( :D
pedro78330
pedro78330

Artiste très motivé

329 messages

content que ca te plaise, éclate toi bien!

Edit: wtf, il est passé ou ton message? :D

Edit 2: elle est jolie en vert!
metamorphosis
metamorphosis

Petit causeur

70 messages

Fausse manip je l'ai supprimé ^^ ça doit être l'émotion :P
Je refais ça de suite
metamorphosis
metamorphosis

Petit causeur

70 messages

Si ça ce n'est pas un week end qui commence bien ...

image expirée

image expirée

image expirée

image expirée

image expirée

image expirée

Alors alors, que dire pour le moment ...
La basse : Bah déjà ... vraiment super jolie, elle me donne limite envie de la draguer :D son habillage vert mate ( on ne voit pas trop sur les photos avec l'effet mais c'est plus vert bouteille ) lui va comme un gant.La forme est certe classique mais c'est parfait et la tête me fait rugir de plaisir ( ouè à ce point ).Au niveau du son, n'en déplaise aux adeptes du " c'est pas cher c'est d'la merde " et ben elle envoie du bois la cocotte.Ca se sent d'entrée de jeu qu'elle en a dans le bide !La prise en main est super agréable, le manche glisse tout seul, elle est vraiment bien équilibrée et l'accès aux réglages est hyper pratique !

L'ampli : Comme la basse à laquelle il est relié ... il envoie du lourd et surtout, SURTOUT il donne ce qu'on veut.Tu veux un son gras ? Pas de soucis, tu veux un son sec presque métallique ? Il s'en charge, tu veux du rond et chaud ? Fingers in th nose ! en plus de ça, super facile à régler !

Que demande le peuple ?

En voilà un homme comblé :love:

Merci à vous tous et plus particulièrement à Pedro !
metamorphosis
metamorphosis

Petit causeur

70 messages

J'dirais même qu'elle à de la gueule ouè ! :D.Pas de soucis, je vais les refaire avec un APN si tu veux.

Active oui, 2 bandes euh ... je débute, je n'ai pas encore les termes techniques :-[

Le modèle exacte c'est Ibanez GSR200EX GSF.

C'est une neuve et pour l'année euh ... comment savoir ? Je sais qu'elle est dispo chez Thomann depuis Janvier 2010 c'tout !
Répondre à ce sujet