salut tout le monde je m'appelle christophe j'ai 16ans t je voudrais savoir si oui ou nn il fait commencer par la guitare acoustique pour faire ensuite de l'electrique , ou si je peux commencer dès maintenant l'électrique.merci de rep
Forum Débutants ouvert par -obscure angel- 14 messages 508 vues
salut tout le monde je m'appelle christophe j'ai 16ans t je voudrais savoir si oui ou nn il fait commencer par la guitare acoustique pour faire ensuite de l'electrique , ou si je peux commencer dès maintenant l'électrique.
bref si tu doit debuter c'est vrai que l'accoustique c'est le mieux mais si tu veux uniquement jouer des trucs un peut plus "bourrins" ou si tu sais que tu en arrivera inevitablement a l'electrique, tu peux aussi en acheter une directement... ca depend des depenses que tu peux faire... si tu commence par laccoustique et que tu en arrive a l'electrique obligatoirement ca coute chaud a la fin
bref voilou lol
), je trouve ça plus chaleureux, plus vrai enfin, plus proche le son est plus sympa et c'est net que ça va m'aider pour mon oreille (tres mauvaise!!!). Et perso, j'ai plus de mal sur l'accoustique... faut plus appuyer et les cases sont plus espacées donc forcément ca travaille les muscles des bras et ça assouplit plus le poigné... enfin, je pense ^^' .