premier accord
Forum Débutants ouvert par greenpunk 12 messages 97 vues
london calling a écrit :Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.
Celle des guns à part les solo elle est pareil.
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
guitare killer a écrit :london calling a écrit :Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.
Nop, pas vraiment : un demi-ton en dessous me semble-t-il, et surtout les guns la joue en power chords, et donc la version de Dylan me semble plus appropriée pour apprendre les accords de base.
universalr a écrit :zombie de Cramberrie ... peut pas faire plus simple pour les accords ! lol
je confirme,je suis dessus en ce moment,tu peux essayer "hollywood" toujours des cranberries
pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord un bon instrument
peut etre un jour une vrai "les paul" et une vrai "strat"
peut etre un jour une vrai "les paul" et une vrai "strat"
krirkrirk a écrit :guitare killer a écrit :london calling a écrit :Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.
Nop, pas vraiment : un demi-ton en dessous me semble-t-il, et surtout les guns la joue en power chords, et donc la version de Dylan me semble plus appropriée pour apprendre les accords de base.
OOlala regarde le live y a un des deux guitaristes qui est en accords ouverts.
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
manue22 a écrit :universalr a écrit :zombie de Cramberrie ... peut pas faire plus simple pour les accords ! lol
je confirme,je suis dessus en ce moment,tu peux essayer "hollywood" toujours des cranberries![]()
Il y a un accord qui n'est pas un accord de base dans Zombie donc bien qu'elle soit simple comme première en accord je ne suis pas d'accord pour le coup.
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête.
guitare killer a écrit :krirkrirk a écrit :guitare killer a écrit :london calling a écrit :Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.
OOlala regarde le live y a un des deux guitaristes qui est en accords ouverts.
On peut jouer la version des guns, en open chord, ou en power chord, en plus l'intro permet de se mettre doucement aux arpèges.. J'adoooore cette chanson !
!