Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

preferer vous jouer assis ou debout????

Forum Basse ouvert par zozo.s 115 messages 4 042 vues

Répondre

preferer vous jouer assis ou debout????

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
#1
membre_supprimé
membre_supprimé
#2
Moi je préfére jouer de la basse debout!!!!!!!!!! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
moi debout toujours et des fois quant j'ai de truc trop simples a faire... je m'allonge parterre pour faire genre^^ ( enfin jamais esseyer devant un vrai public... j'me prend pas pour un rockstar a ce point^^) parcontre je n'aime pas jouer assis.. je trouve sa casse l'ambiance ..
aikii
aikii

Petit causeur

78 messages

#4
Assise pour bien apprendre le morceau sans faute, bien mémorisé puis sinon je joue debout mais pas trop lontemps non plus &lt_&lt
membre_supprimé
membre_supprimé
#5
Présque toujours debout c'est mieu, c'est comme sur une scéne (pour ma premiére scéne j'ais pas eu de mal a resté debout) :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
#6
moi je joue surtout assis mais je m'entraine également à jouer debout (car ça change l'équilibre de la basse)
membre_supprimé
membre_supprimé
#7
je m'entraine assis mais quand je veux faire sérieux et jouer un bon morceaux je me met debout .
[size=''18'']ROCK[/size]
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

#8
Debout pour pouvoir me promener en jouant.
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
membre_supprimé
membre_supprimé
#9
moi je suis gratteux et j'ai trop du mal debout :-[
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
#10
au début assis pour chaufé la machine ensuite une foi chaud debout.
a mimimi a bonsoiraa
zetateta
zetateta

Pilier de Forum

1 065 messages

#11
fan-de-soad a écrit :moi je suis gratteux et j'ai trop du mal debout :-[


c'est normal ça m'as fait ça aussi, c'est pour ça qu'il faut t'entrainer a jouer debout tu va voir sa viendra tout seul...

perso pour la basse, c'est debout TOUT LE TEMPS!! non mais ho!! C fini le bassiste au fond de la scène entouré par des musiciens, le bassiste il sort les doigts de ses fesses et il Bouge sur scène!!!! QUE DIANTRE!!!

au passage le bassiste le plus sur excité que j'ai jamais vu est celui des vieilles pies (bon ok il triche il a un HIFI, mais il s'en sert a fond... :D
né sous x, déja un pied dans l porno

www.amuzik.Fr
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

#12
Moi je joue debout, parce que sinon la basse touche mes jambes et sa position me plait pas pour jouer. (je jouais assis seulement devant la methode de basse DVD), et pis c'est bien d'être debout, car avec les autres instruments que je pratique, on est toujours assis (piano, batterie, épinette).
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

#13
allongé dans ma chaise longue :D
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
#14
presque toujours assis
docteur ^^
+saturne+
+saturne+

Star du Forum

891 messages

#15
ça dépend :D
image expirée
Répondre à ce sujet