en faite moi en étant seul et même avec mon groupe, je joue et nous jouons toujours assis ...
bon rien de grave, mais quand j'éssay de jouer debout je sens bien que je suis moins précis ,
les rythmiques çà va mais pour les mélodies et solo je me sens moins performants, même si je connais mes solos sans regarder le manche ou en improvisant je vois bien que je suis moins précis debout, même si au final je sors le morceau,
je ne joue pas encore en concert mais ça va peu être venir, et je pense que ça peut être un réel problème , + le stress ... et puis nous jouons du punk , donc il faut un minimum bouger sur la scène quoi, sauter, hochement de tète MDR ^^ , bref vous m'avez compris
bref avez vous une explication ? est ce qu'une question d'entrainement , ou mis - je prenne pas comme il le faut ?
La sangle il faut la régler comment ? et a quelle niveau du corps la guitare doit être ?
merci d'avance pour vos réponses

.. y'en a qui tape du pied, d'autre qui secoue la tete et d'autre qui saute sur place.. pis d'autre qui en apparence ne font rien..