Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Power chord

Forum Débutants ouvert par bejustorbedead 11 messages 225 vues

Répondre
bejustorbedead
bejustorbedead

Petit causeur

Petit tabber

93 messages

Salut à tous. Quelqu'un n'aurais pas une photo d'un guitarite faisant un power chord pour voir à peu près la position des doigts? Merci. :-D :-D :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le power cord tu fais ton accord barré mais avec trois doigts sans barrer... attends je vais tenvoyer une photo se sera plus explicatif... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
image expirée
voila voila mais ca se vois pas tres bien quand tu joues. j'ai "caché" mon doigts pour que tu puisses voir seulement les 3 actifs
membre_supprimé
membre_supprimé
-----------
-----------
-------4-9-
-2-5-6-4-9-
-2-5-6-2-7-
-0-3-4-----

exemples de power chords, en fait je crois que c'est des accords de quinte (ex: A5, D5, etc.)
bejustorbedead
bejustorbedead

Petit causeur

Petit tabber

93 messages

Merci à tous j'aurais dû mieux chercher... :-D :-D :-D
titus666
titus666

Artiste très motivé

346 messages

Ok pour les accords barrés fait avec seulement 3 doigts mais c'est aussi facile de faire l'accord barré complet (par le FA ou par le SI) et de ne jouer que les 3 cordes indiquées sur la tab. Enfin, moi j'ai plus facile en utilisant l'accord complet.
membre_supprimé
membre_supprimé
oui voila mais bon c'est pas vrmt le meme son quand meme^^
membre_supprimé
membre_supprimé
mais bon j'me suis pas trompé avec la photo donc c'est deja ca =)
membre_supprimé
membre_supprimé
tu peut faire aussi 2 barré et ca va tout seul
personnellement je joue avec les 2 mais je préfère faire un double barré surtout lorsque je joue en vitesse
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
membre_supprimé
membre_supprimé
oui mais il y en a qui ne sont pas en bon harmonie avec les barrés donc penses a eux ;)
Répondre à ce sujet