Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pour vous, David Gilmour c'est ?

Forum Fans ouvert par dimitri.walas@hotmail.fr 14 messages 328 vues

Répondre

Pour vous, David Gilmour c'est ?

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

Peut-être exessif, mais je prend l'option 1 :D C'est en effet le genre de guitariste à qui j'aimerais ressembler (ni plus ni moins :love: ). Le genre de guitariste qui remplace allègrement la technique pure (à tout hasard une descente de manche à 230 km/h à la Kirk Hamett) par une sybiose totale avec sa guitare pour le moins très sensible à l'ouïe :D Bon c'est vrai que niveau composition, Dave est un peu en dessous de son (ancien) comparse Waters, mais pour moi, certaines de ses compostitions, High Hopes par exemple, méritent qu'on s'y attarde :maitre:

Et vous que pensez-vous de David ? :D
i
membre_supprimé
membre_supprimé
qu'il a pas sa place dans le matos :D

je connais pas pink floyd (a part 2/3 chansons) donc j'ai mis cool
:bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
y'a le solo de comfortably numb qui est genial

bien long comme il faut :D

(le seul solo de gilmour quej e connaisse d'ailleurs lol)
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai répondu la 1 bien sûr, quel régal de voir jouer david gilmour à la guitare :love:
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

Ah oui, mince, autant pour moi :( Et ben je suis pas prêt d'être dieu du forum :D Quelqu'un pourrait t-il me le déplacer, j'ai pas fais attention.

Merci d'avance...
i
membre_supprimé
membre_supprimé
gratteux des pink floyd :D
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

tim the jackass a écrit :euh....

c'est qui david gilmour?

Quand même Tim tu me deçoit là :-D

Arrêtez donc avec vos Hamett, Fusciante, et autres Bellamy ! Revenez aux vrai sources de la guitare, et les solos intemporels de David Gilmour qui ont berçés la tendre enfance des parents de la jeune génération de partochards. :D :D :D

Voilà une vidéo du dernier live de Pink Floyd (ici Gilmour ne fait pas une démonstration de son talent, mais écoutez donc les deux dernières minutes de slide, c'est planant...

http://youtube.com/watch?v=IKUwTmh9918
Cure de jouvence à la petite Fullerton et ses nouvelles cordes Blue Steel...
envrac
envrac

9 messages

moi j'ai voté pour la 1ere reponse. David glimour est un putain de guitariste(c'est pas un gros mot désolé dans ce cas la). pour tout ses solos stratospheriques. Il fait partie des guitaristes qui ont un sons a eux, reconnaissable presque immédiatement. il est indisociable de sa guitare. il l'a choisi comme marionette et il la pris par les sentiments ce sacré ventrilogue.
membre_supprimé
membre_supprimé
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :Voilà une vidéo du dernier live de Pink Floyd (ici Gilmour ne fait pas une démonstration de son talent, mais écoutez donc les deux dernières minutes de slide, c'est planant...

http://youtube.com/watch?v=IKUwTmh9918

ça me rappelle de délicieux souvenirs. Le meilleur concert que j'ai pu vivre. Si ils repassent, j'y retourne.

J'ai pris option 1, il est au top Gilmour ! Il manque le fait qu'il soit un très bon chanteur ...
membre_supprimé
membre_supprimé
Bien évidemment j'ai tapé 1 (oups désolée :-[ , on va croire que j'suis fan de la starac ;) )
compositeur de génie et guitariste de légende, un groupe fabuleux également :love:
Dans toutes nos larmes existe un espoir
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

nolan76 a écrit :ça me rappelle de délicieux souvenirs. Le meilleur concert que j'ai pu vivre. Si ils repassent, j'y retourne.

J'ai pris option 1, il est au top Gilmour ! Il manque le fait qu'il soit un très bon chanteur ...

C'est sûr que ce n'est pas Pavarotti, mais j'aime bien sa voix personnelement (c'est loin d'être un idéalisme aveugle :D ). Elle est "diffèrente" de beaucoup d'autres chanteurs, mais j'aime bien son "grain", qui, je trouve, se marie azssez bien avec ce genre de musique.
Cure de jouvence à la petite Fullerton et ses nouvelles cordes Blue Steel...
Répondre à ce sujet