denis-px a écrit :yo man !
je sort de chez mon épicier préféré : il m'a assuré qu'on trouvais encore des fenders gauchers.
tarif environ 1600 euros pour une made in usa, 750 mexique, 350 taiwan.
tous font pas jazz et précision mais il m'a promis que ça se trouve encore.
Hello, Deni,
Honte sur moi, bien sûr qu'il y a des Fender basses left-hand dispo (Deluxe Jazz bass et Precision 60th anniversary) pour ne parler que des modèles US (1300/1600 €). En plus, il y a des Mex à 700€ et des brouettes.
J'étais sûr du contraire à cause d'un vendeur qui m'avait assuré du contraire. Comme quoi, il faut toujours aller vérifier. A mon avis, il devait vouloir me vendre Une Warwick. Sous ses airs sympa et compétent, ça m'a l'air d'être un bel enf.... pour rester poli. A l'occasion, je lui en toucheari deux mots. D'autant moins correct que c'est un des ses concurrents qui m'avait envoyé chez lui. Lui aussi m'avait dit que les Fender LH ne se faisaient plus. A qui se fier dans ce bas monde !!
Le problème de la Precision US qui est par exemple disponible chez Bass Center à Paris (à 1300€, c'est qu'il y a un délai de fabrication et de livraison de 2 mois minimum.
Ils l'ont commandée et j'irai l'essayer. Sinon, je surveille les occaz et je regarde aussi chez les luthiers, ce qui est faisable. Sur un autre topic, j'ai aussi indiqué le site Jim Reed Guitars, qui a l'air intéresant pour ce que je cherche.
Groove toujours, tu m'intéresses.
A+