Alors j'ai pas de Schecter mais je tien à dire que cette bariton est superbe, j'aime beaucoup la téte genre bc rich sur une guitare qui à un corp avec des courbes un peu les pauliénes. On sent que c'est fait pour envoyer du lourd.
En tout cas tu dois t'accorder super bas, vu la taille des cordes en plus qu'elle soit baritonne
Mais elle est vraiment magnifique
C'est quoi le modèle?
J'aurais pu vous répondre avant franchement, mais voici pour les curieux: la bête est accordée en CGCFAD et le tirant de corde est 13/56. les son est monstrueux, une violence inouïe idéale pour envoyer de l'angulaire, cependant a noter une petite perte de précision dans le jeu, donc je privilégie le jeu en open simple et rapide/lourd.
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS! CHI SI FERMA E'PERDUTO
A ce que je vois les Schecter sont rares ..... Bon bah j'en ajoute une ... la mienne ! Une Schecter omen 6 extrème couleur sunburst tabasco flammée ( je crois que c'est comme cela qu'elle est désignée) . Ne me demandez pas de photo pour l'instant , j'ai déménagé et le numérique est dans un carton .... lequel ?
Pourquoi il y a t'il aussi peu de schecter vendues ? C'est pas le prix d'une gibson pourtant ?