Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pour les exilés

Suggestions Partoch.com ouvert par widnes 15 messages 751 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
#1
bonjour,

moi je voulais simplement faire une ramarque, c'est que lorsque je me suis inscrite et que j'ai dû inscrire mon pays, et bien je ne l'ai simplement pas trouvé!!

Je suis en Angleterre, et je ne sais pas pourquoi, mais dans la liste on trouve par exemple Jersey, qui est une île qui fait partie de la Grande-Bretagne et où il y a 80 000 habitants environ, mais pas l'Angleterre.

Bon ce n'est pas grave du tout, ça ne m'empêche pas de dormir de m'être localisée en Ile de France alors que je suis à Liverpool, mais c'est juste que je trouve ça bizarre que la Grande-Bretagne ne fasse pas partie des pays de la liste.

Et puis on ne sait jamais, je ne suis peut-être pas la seule guitariste française dans la ville des Beatles, ce serait dommage de louper ça parce que personne ne peut s'immatriculer en Angleterre.

Voilà, c'était juste une remarque ;)

widnes
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

#2
et royaume uni ça t'irais ?
membre_supprimé
membre_supprimé
#3
Ben oui ça m'irait, mais il ne me semble pas que c'était dans la liste quand je me suis inscrite. Je crois avoir regardé au moins trois fois.

Enfin j'aurais l'air bête si Royaume-Uni y était... :(

denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

#4
en tout cas j'ai trouvé au moins trois musicos là bas... :D
je te laisse à tes appréciations personnelles :D
membre_supprimé
membre_supprimé
#5
ben je ne comprends pas car si je fais "s'inscrire sur Partoch.com" comme si je voulais créer un nouveau compte, et bien non, Royaume-Uni n'est pas dans la liste. Il y a peut-être une fonction pour inscrire soi-même son pays.

Allez, Marie, montre que tu es une bête en informatique et que tu peux résoudre le "problème" :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
#6
non ben rien à faire, j'ai essayé de faire tout ce qui était en mon pouvoir, de changer mes infos, mais ça ne marche pas. :hammer:

Mais dis-moi, comment tu as fait pour trouver des gens au Royaume-Uni, là y a un truc que je ne sais pas.
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

#7
?-( ben là euh ! ?-(
j'en ai trouvé tout à l'heure dans "connecting zicos" dans la partie "membres" et maintenant que j'y reviens y en a plus 8(
par contre t'as raison pas moyen par la liste des pays d'inscription :$
je comprends pas trop :-(
l'angleterre à pas coulé depuis tout à l'heure tout de même 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
#8
denis-px a écrit : ?-( ben là euh ! ?-(
j'en ai trouvé tout à l'heure dans "connecting zicos" dans la partie "membres" et maintenant que j'y reviens y en a plus 8(
8(


C'est ce qu'on appelle Un grand moment de solitude.... :-|
*pas taper* image expirée


*Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim, Bob ? *
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

#9
Bonjour !

Il y a peut-être un embargo de partochards anglais ou alors Alex est fâché avec le rosbif... :D

C'est vrai que c'est étrange,mais peut-être que le fait de sélectionner "Jersey" revient,dans la partie "Membres" à renseigner une résidence en Angleterre...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
membre_supprimé
membre_supprimé
#10
ben moi je dis qu'il y a des choses mystérieuses sur ce forum.

En effet je confirme, l'Angleterre n'a pas coulé (quoique à voir la pluie qui tombe derrière ma fenêtre ça va peut-être pas tarder...)

Et puis ce serait drôle de choisir Jersey pour dire qu'on est en Angleterre, ça reviendrait à devoir choisir la Réunion pour dire qu'on habite en France métropolitaine :D

Bon, le mystère demeure, je ne comprends toujours pas comment les trois autres membres ont pu s'inscrire dans le Royaume-Uni (quoiqu'apparemment Denis tu les as démasqué, ils se sont fait kidnapper en vitesse par alex :-D
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

#11
:D j'en ai retrouvé un dans "angleterre" en cherchant dans le moteur principal de la section membre.
(un batteur)
je vais finir par croire que je suis bredin... ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
#12
:-(

oui denis-px

c'est pas bien clair tout ça 8(


:D
membre_supprimé
membre_supprimé
#13
euh mwa j'ai appris que l'Angleterre etait pas un pays mais un etat( :-P ) pays -&gt R-Uni
peut etre cela viendrait il de la :$

mais alors si ya les iles de referencees ?-(

et pour l'expilcation du clignotant (il marche il marche pas il maarche il marche pas.....)
j'en sais
[mode boulet_-OFF-] ledzgO@hotmail.fr
tagueuleur amateur :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
#14
et sous United Kingdom ? :D
Cette nuit, j'ai fété tard ! image expirée
Alors m'énervez pas... sinon je deviens tout rouge !
membre_supprimé
membre_supprimé
#15
Bon pas de panique !

Au pire, je ne serai une faussaire que jusque fin août, date à laquelle je pars ensuite m'installer en Allemagne (eh oui je suis une globe-trotteuse :-P )

Et figurez-vous que l'Allemagne, elle, a la chance de figurer dans la liste des pays disponibles :bravo:

Si c'est pas magnifique ! :bond:
Répondre à ce sujet