J'aimerais savoir si la corX2 serait bien pour faire du métal
pliz!
Forum Débutants ouvert par mavado 22 messages 1 050 vues
mavado a écrit :Je suis prêt à mettre dans les 100 euros, 150 au grand maximum. J'ai que 12 ans 1/2, mon père ne gagne que 1500 par mois, on a beaucoup de découvert à payer, alors vous comprenez... Et c'est frustrant de pas pouvoir jouer d'un instrument que l'on voudrait juste pour une histoire de cash!
makonix a écrit :Pour le Rolland micro cube, c'est un ampli avec des sons modélisés. L'avantage c'est que quelle que soit la guitare que tu branches dessus ( lespaul a 50.000€ ou petite jim harley imitation strat à 20€ sur ebay) le son qui sortiras de l'ampli sera le même. J'utilise cet ampli assez souvent et j'en suis relativement satisfait...Après, bien qu'il y ai des distos assez sympas et plus ou moins bourrines, t'auras jamais un vrai son de metal avec ça...
CitationPour le Rolland micro cube, c'est un ampli avec des sons modélisés. L'avantage c'est que quelle que soit la guitare que tu branches dessus ( lespaul a 50.000€ ou petite jim harley imitation strat à 20€ sur ebay) le son qui sortiras de l'ampli sera le même