![]() ![]() Je voudrais savoir au bout de combien d temps je pourrais faire des barrés, car c'est tres difficile ... pour moi en tout cas ^^ Tant cas faire si vous avez les tablatures de no more words endeverafter (ou jeff hardy ) passer les moi (Urgent) ! 1 1 2 3 3 1 sans l'inclure dans un morceau juste en faisant ça et en essayant que toutes les cordes sonnent au fur et a mesure inclu le dans un morceau ![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Des tabs de no more words existent mais elles sont toutes fausses donc je te les conseille pas du tout. Je vais essayer de la transcrire ça me parait fesable et c'est assez simple à jouer (je joue depuis 2 ans) Sinon je te passe un site de tablatures http://911tabs.com C'est cool de voir un fan de Jeff même si moi je préfere matt xD (me demande pas pourquoi lool) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, more, words, fait, barr, moi, cas, faire, avez
+