bonjour à tous,
je suis un (vieux) petit nouveau sur le forum
mon premier message est une demande d'aide pour élucider une sorte de mystère qui envoute mes amplis les uns après les autres
J'avais un Crate dans ma jeunesse qui m'a joué le même tour et là, donc, mon Marsho (Bi-Chorus 200 pour les connaisseurs) décide tout seul sans prévenir (heureusement d'ailleurs qu'il prévient pas parce que là y aurait de quoi carrément flipper

)de couper le son de la grat !
On entend vaguement un fond de son avec une légère disto
Je sais que mes potars (dont principalement ceux du gain et du master) crachent pas mal et doivent être HS, mais serait-ce l'unique raison où peut-il y avoir autre chose ?
Je vous demande cela parce que je compte le faire réparer et j'aimerais savoir au mieux de quoi il retourne avant d'attendre que le verdict du technicien me tombe dessus comme la misère sur le monde
merci d'avance de vos avis éclairés ou autre conseils
PS: ce n'est pas demandé dans le profil, mais si j'ai deux mains très utiles et très serviables sur la guitare, j'ai carrément deux mains gauche pour le bricolage... voire deux pieds gauches pour l'électronique... Donc, tous les conseils d'autoréparation (hormis gestes de bases) vous pouvez oublier... Désolé