createur d ailleur avec sont groupe black sabbath du heavy metal . il a sorti recement un nouvel album :black rain je voulai connaitre votre avis sur cette legende du metal qu est ozzy osbourne moi perso je suis fan ![]() ( bb frange ): et je ne ces pas se que les media dise sur ozzy , mais rien a foutre des medias. sinon, vive le hard rock et le metal ![]() fan-metal a écrit : moi perso , j'aime bien ozzy ! mais j'aime pas sa période avec black sabbath , (j'aime pas trop black sabbath) , par contre j'aime sa carriére solo , avec des chansons comme " crazy train " . et le derniére album sorti " black rain " est tré bien . pour moi ozzy est ne grande figure du heavy-metal. merci pour ta reponse et je suis d accord avec toi vive le metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais tu parlais de la musique d'ozzy ou du personnage? Parceque c'est comme mickael jackson la plus part des gens aiment beaucoup la musique, mais l'personnage ... ![]() ..Mais aujourd'hui il a un peu perdu sa voix :/ Ma période préférée c'est 1980-1986 (Y) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ozzy Osbourne : Discographie Ozzy Osbourne - Tee Shirt Ozzy Osbourne - Poster Ozzy Osbourne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ozzy, OZZY, OSBOURNE, metal, osbourne, black, connaitre, pensez, perso
+