dans le moteur de recherche et dans le forum du site black mountain et rien ne sortie.
Voila je rechercherAlors voila je voulais savoir si d'autres personne que moi connaissez si il aimez ou si même il avait quelque tab (on sait jamais) ![]() Merci d'avoir lu le topic c'est deja sympa ![]() ![]() ![]() ![]() orosirian a écrit : Un immense groupe qui sort tout droit de la clique a Newcombe qui comprend entre autres The Brian Joneswtown Massacre, The Black Rebel Motorcycle Club, The Black Angels, Spindrift, The December Sound, The Birds, The Diltetantes... et j'en passe. Le dernier Black Mountain est incroyable. C'est bien de ce groupe dont tu parle ? Oulah quel culture moi je dit repect mais franchement je sais pas si tu parle du même groupe. Leur derniere album est "In The Future". http://www.myspace.com/blackmountain quel est par contre le rapport entre newcombe et les black angels ? a part le fait que je préfère 100 fois les black angels (ouais Dig! m'a un peu dégouté du personnage) j'aime bien cette nouvelle vague bien rock assez rétro mais néanmoins résolument moderne, mélangeant le psyché et le stoner, la folk et le progressif...vraiment une vague musicale riche et intense!! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=uCjk7uZlZF8
Black Angels/Newcombe : Encore un groupe qui gravite autour de maître Newcombe, comme tant d'autres. les black angels a part ce jam moins sympa que leur musique habituelle n'ont pas grand chose a prouver a newcombe, il a beau etre un super compositeur, ca n'en reste pas moin un c^nnard arrogant et suffisant, cette idée que tout le monde a que c'est un grand génie....ok ses chansons sont bonnes et certains de ses albums me restent bien dans la tete (take it from the man!) mais faire gonfler son égo a ce point .. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : black, voila, mountain, rechercher, moteur, recherche, forum, site, rien
+