barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
Je n'arrive pas du tout a faire les barrés alors est ce que quelqu'un a une astuce ou autre car je ne peux pas joué les musiques qui me plaisent ( du fait que je n'y arrive pas ( pour les barrés ))
Merci !

Tout débutant a du mal alors je dit entraine toi au moins un petit peu et petite astuce si tu a pas peur d'avoir mal tu te prend un belle folk avec des cordes a gros tirant tu te tue les doigts tu rejoue sur un doux manche est sa passera.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Il y a un mois je détestais les barrés aussi je croyais que c'était impossible mais en m'entrainant sur american idiot ça m'a bien aidé et maintenant je veux jouer que en barré =p essaie de trouver des morceaux en power chord ça t'aidera sûrement wink

Bonne chance icon_cheesygrin

althos

Artiste participatif
116 messages
Perso j'ai appris comme ça :
1- : Je barre 4 voir 5 cordes avec l'index à la frette 3 (ou 4, 5, 6, 7)
2- : Je barre les 6 cordes avec l'index
3- : Une fois que c'est bien en place, je commence les accords
Voilà

Si tu cherche du facile pour entrainer rapidement le changement de barrés choisis nirvana les fanas des barrés chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
nirvana fana des barrés genre kurt utilise justement presque que des power chord pour éviter les barrés

ouais lui mais bon quand on reprend c'est quand même des barrés/barrés...

althos
althos a écrit :
Perso j'ai appris comme ça :
1- : Je barre 4 voir 5 cordes avec l'index à la frette 3 (ou 4, 5, 6, 7)
2- : Je barre les 6 cordes avec l'index
3- : Une fois que c'est bien en place, je commence les accords
Voilà

Je suis plutôt d'accord : il faut débuter en se concentrant sur l'index puis une fois calé, n passe aux autres doigts : annulaire puis auriculaire (pou un bon vieux power c !!!)

Et du travail, du travail, du travail... wink

Merci beaucoup ! =)
J'vé m'entrainée !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, barr, arrive, merci, fait, plaisent, musiques, jou, peux

+