guitare elecrtique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous j'aimerais savoir si le poids d'une guitare influe sur sa qualité.
merci icon_cheesygrin
et binne smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
le poids peut être garant de la qualité des bois utilisés, mais ce n'est pas toujours valable.

en faite on me donne une guitare smile_cool qui a pas mal d'années mais qui n'a jamais servi donc si je go reparation(corde et tous le tralala)+ampli +casque c'est bien pour débuter??

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
et le jack ? :p

ça dépend c'est quoi la guitare et l'ampli ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Comment veux-tu qu'on te réponde sans savoir ce qu'on te donne ? Précise-nous au moins la marque de ce que tu pourrais recevoir...

ba h avrai dire je l'ai que demain donc je vous tien au courant wink

c'est une musima delux 25

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
belle gueule et sur ce que j'ai vu elle a des avis positifs, à toi de nous en dire plus si tu l'a icon_cheesygrin

a votre avis (vu ca fait 20 ans quelle n'a pas été toucher )comment on peut enlever la moisissure qu'il y a dessus.merci

moby94
moby94 a écrit :
belle gueule et sur ce que j'ai vu elle a des avis positifs, à toi de nous en dire plus si tu l'a icon_cheesygrin

en cherchant sur google,voilà la première page que j'ai trouvé: http://instrument-musique.musima.guitarplug.com/produits/avis/

Ca n'a pas l'air de valoir le coup de faire des réparations vu les avis

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ça, c'est le moins qu'on puise dire...

alors vous pouvez m'en trouver une bien avec ampli a 200/230€

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, binne, merci, qualit, influe, poids, savoir, aimerais, bonjours

+