C'est juste pour que vous voyez le bassiste, le gars joue de sa basse à plat sur les genoux, il est sur la gauche du chanteur, guitariste. (j'avais jamais vu ça....et qu'est ce qu'il est bon à mon avis) http://www.youtube.com/watch?v=-pE2vqoT0YU La qualité de l'image est pas top, j'ai filmé ça avec un appareil photo, le son pas trop mal, mais le hasard ce soir là à fait que j'ai passé un moment super. ![]() ![]() ![]() A noter que je n'ai pas écrit que ce bassiste est exceptionnel dans sa facon de jouer, mais original. C'est vrai qu'il n'a rien d'exceptionnel, mais reconnaissez qu'il est original.... Pis commencez pas à me contrarier, à mon grand age ça peu avoir des conséquences sur mon équilibre psychologique. loooool ![]() Bon n'empeche que ce soir la, le vieux jeune débutant en basse que je suis à pris son pied. Merci de vous être intérêssés à mon post les djeunes. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, avais, guitariste, chanteur, gauche, genoux, les, plat, jamais
+